1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

équivalence moteur AUDI - VW - SEAT - SKODA ?

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par clint76, 31 Janvier 2009.

1. bonjour ,
    apparemment mon précédent message n'est plus lisible ; j'y avais mis 2 photos un peu trop volumineuses p-être ?? -:gne:-
    ma question était juste de savoir comment retrouver l'équivalent d'un moteur de Fabia 1.9 TDI 100 ch de 2001 dans la gamme VW
    voici donc 2photos (petite taille !) du moteur avec la réf sur le "couvercle" de la courroie de distribution changée à 92585 par mon concessionnaire (cé marqué dessus !) : à priori mon moteur est donc un ATD, les modèles équipés du même moteur (ou presque?) trouvés d'après la liste de freedifo :

Bora 2000 - 2003 1.9 TDI ATD
    Golf 2000 - 2003 1.9 TDI ATD
    Golf Variant 2002 - 2003 1.9 TDI ATD
    New Beetle 2001 - 2003 1.9 TDI ATD
    Polo 2002 - 2003 1.9 TDI ATD

reste à trouver la bonne RTA : celle ci dessous devrait convenir non ??
    Voir la pièce jointe 5583 Voir la pièce jointe 5584 Voir la pièce jointe 5985

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : équivalence moteur AUDI - VW - SEAT - SKODA ?

Salut

effectivement, l'ancien message ne s'affiche plus, on le déplacera, une fois le problème résolu !

Sinon, en effectuant une petite recherche dans le centre technique, on peut voir que les membres du forum équipés d'un moteur ATD possède :

A3
    Ibiza-cordoba
    Octavia
    Fabia
    Golf
    Polo
    New beetle
    Bora

Voila donc une liste "complète" !!

;) freedifo

4. Re : équivalence moteur AUDI - VW - SEAT - SKODA ?

ok merci :-S2

Partager cette page

Chargement...