1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

étanchéité panneau de portière

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par ManuLeMalin, 30 Août 2011.

1. ManuLeMalin

ManuLeMalin Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    02/2010
    Kilométrage:
    100000
    Code Moteur:
    CAHA
    Puissance:
    170
    Salut à tous,

Cela fait plusieurs fois que je remarque qu’après une bonne vasée (ce qui n’est pas rare en Normandie :-w) je retrouve la moquette côté conducteur bien trempée :-Fureur-: :evil: :cry:
    Après quelques investigations je me suis rendu compte que c’est au niveau de la plaque support des éléments auxiliaires de portière (derrière la garniture de porte) que cela merdouille. Le joint a du tirer sa révérence. Sauf que suite à mes recherches, le verdict est plutôt sympa puisque 3 portes sur 4 ont le même problème…. Seule la porte côté passager semble épargnée. :-_: :-C
    Ayant déjà démonté ces éléments pour changer des barillets de porte, je vois le boulot que ça représente pour refaire l’étanchéité des 3 portes :--: , et bien sûr en ce moment je suis overbooké.
    Il y en a-t-il parmi vous qui ont déjà refait ces joints sans sortir complètement cette tôle, c’est à dire en l’écartant suffisamment de la portière pour faire un cordon de silicone (par exemple) et refermer ensuite ??
    Connaissez-vous un produit équivalent à celui vendu chez VAG pour faire cette étanchéité qu’on pourrait trouver dans tout bon magasin de bricolage ???
    Merci d’avance pour vos réponses
    A+
    -:lov1:-

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...