1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

état débitmètre 2.0L TFSI 200Hp

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par phobos, 8 Décembre 2010.

1. Bonsoir à tous,

J'aurais aimé avoir l'avis éclairé des possesseurs de 2.0 l TFSI quand à l'état de santé de mon débitmètre .

La voiture semble fonctionner correctement, cependant, j'ai récemment constaté une légère hausse de la conso.

Aucun code erreur à signaler au VCDS, les valeurs Lambda, pression turbo, fuel trims sont OK.

Je sais que les débitmètres étaient le point faible des "anciens" moteurs TDI (changé 3 fois sur ma golf), malheureusement, pas moyen d'avoir un retour concernant la fiabilité de celui équipant ce type de moteur.

Ci-joint l'essai routier (relevé effectué en 3ème)

Je suis à 169 g/s a 6200 t/min

Pour info : Moteur 2.0l TFSI BWA 200Hp

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : état débitmètre 2.0L TFSI 200Hp

Bonjour

Pour du SP98 de supermarché c 'est à peu près normal, mais avec de la vraie essence vendue non pas dans une épicerie, mais par un essencier, les 2 courbes devraient être plus rapprochées et pratiquement parrallèles !!!!!!

à+ . GUY ...

Partager cette page

Chargement...