1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème éteindre voyant airbag

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par mikadoo57, 28 Février 2016.

1. mikadoo57

mikadoo57 Débutant

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf Sportsvan 1.4 TSI DSG
    Date:
    04/2016
    Kilométrage:
    650
    Code Moteur:
    CZCA
    Puissance:
    125
    Bonjour,
    je vous expose un souci avec un voyant airbag qui reste allumé sur une A3 3.2 de 2006 appartenant au fiston.
    Voici un extrait du log VCDS :
    1 Code défaut trouvé:
    00590 - Détonateur 2 d´airbag (côté passager AV) (N132)
    001 - Valeur limite supérieure dépassée - Témoin allumé
    Capture:
    Etat du défaut: 11100001
    Priorité du défaut: 1
    Fréquence du défaut: 1
    Compteur de RAZ: 255
    Kilometrage: 245165 km
    Heure: 0
    Date: 2016.02.14
    Temps: 11:19:23

Historique de ce défaut :
    L'airbag passager a été désactivé au VAGCOM pour installer un siège bébé. Une fois désactivé, le voyant airbag c'est allumé, je pense que cela est normal.
    Maintenant que le siège bébé a migré sur la banquette arrière, on a essayé de réactiver l'airbag passager.
    Le problème est que le voyant est toujours allumé. Même en effaçant l'erreur au VAGCOM, le voyant se rallume dans la 1/2 seconde qui suit.
    En effectuant une recherche sur le forum, j'ai trouvé quelques solutions proposées dont le problème connu d'oxydation du connecteur sous le siège passager que l'on va essayer ce week-end.

En attendant, si quelqu'un a déjà résolu ce problème, je suis preneur de la procédure. :-S2

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...