1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

01206 - Signal for Duration of Ignition Off Time - Audi A6

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par nokthib, 16 Juillet 2013.

1. Salut à tous,

sur l'Audi du père, petite surprise, la batterie -relativement récente- HS. J'ai trouvé ça bizarre, on l'a démarré, on été roulé, et elle perd sa charge... en vérifiant le courant de fuite: 2.7A, tout coupé. DAFUQ!! Je comprend mieux pourquoi elle se décharge.

VAG Com me donne ce code:
    01206 - Signal for Duration of Ignition Off Time

http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/01206

Au niveau du calculateur de clim !! Je l'ai enlevé, pareil, il revient... J'ai retiré le fusible de clim, pareil ...

Et là en mettant la cosse de la batterie sur la batterie, la radio fait un ploc, malgré la clé retirée, donc je pense qu'elle ne devrait rien faire... Fusible de la radio retirée = 0.2A. Normal (vérifié sur ma Leon).

Donc je pense que le switch "ignition" est le switch de contact de clé, n'est-ce pas? Vous pensez qu'il peut avoir foiré (j'ai je pense ma réponse, oui).

=> Chiant à changer?
    => Cher ?
    => Le tableau de bord ne devrait pas s'allumer ?

Merci pour votre temps,
    Thibault

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : 01206 - Signal for Duration of Ignition Off Time - Audi A6

salut,

si je comprend bien ton message >radio sans fusible = 02A. Tu n'as plus de défaut ni de consommation de courant ?
    Il faut toujours attendre 10 min avant de débrancher la batterie pour voir les pertes, car certains élément reste sous tension un certain temps après coupure du contact.

@+

4. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Hallo Noktib wie gehts ???

Je pense qu 'il faudrait débrancher le Neimann , pour cela il faut engager la clef , déshabiller le dessous du volant pour accèder aux connections Neimann...

Mais ce n 'est que la partie électrique du Neimann ( rotacteur ) à remplacer , sans cela il faudra changer toutes les clés + reprogrammation et tous le tintouin !!!!!

5. Re : 01206 - Signal for Duration of Ignition Off Time - Audi A6

salut,

je reviens vers vous. J'ai donc eu la bonne idée de tester avec une autre radio, et le verdict est là, consommation normale. J'ai sorti la vieille radio, alimenté en alim de labo, >2A ... La radio a un souci. Je l'ai ouverte, rien vu d'anormal ... Pour le moment ça sera "poubelle". Je vais lui acheter la même en Allemagne, et ça ira ...

6. MacGUYvert

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Rebonjour

La mémoire interne de la radio a sa batterie en cout-circuit , et le chargeur autonome passe en surconsommation...

La cosommation du réseau après coupure du contact est de 150 milliampères pendant 10 minutes et ensuite tombe à

6 milliampères ......

Das ist ganz wirklich und so solll es sein mein Lierber !!!! Auf wiederlesen !!!!

7. Re : 01206 - Signal for Duration of Ignition Off Time - Audi A6

Guten Tag!

Et sais tu où est situé cette mémoire interne ? :D

Ich danke dir :D

8. MacGUYvert

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Rebonjour

C 'est soi une batterie minuscule avec une diode de redressement qui sert de chargeur ???

soit un condensateur chargé par une association de 2 transistors à commutations ultrarapides montés en "générateur HF "

Mais seul un oeuil exercé sait reconnaître ce genre de circuits !!!!

Kein Glück Herr Oberst ....

9. Re : 01206 - Signal for Duration of Ignition Off Time - Audi A6

Salut nokthib :)

Je t ai envoyé plusieurs MP, mais je pense que t as pas vu

A+ mister

Partager cette page

Chargement...