1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[1.4 16v] ne demarre pas probleme arrive essence

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par gti1g60, 28 Décembre 2010.

1. Je viens d acheter une une golf 4 1.4 16v ahw moteur HS. J'ai changer le moteur mais il ne démarre pas.
    Qd je met du starpilot je l'entant tousser.
    J'ai débrancher les injecteur ils ne sort rien.L'essence arrive bien a la rampe j'ai essayer avec d'autres injecteurs idem.
    Je pense quil ne sont pas alimente.
    D'ou penser vous que cela peut venir ( jai pu oublier de brancher qqchose ou il y a peut etre un probleme)
    merci de votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [1.4 16v] ne demarre pas probleme arrive essence

deja passer un coup de valise , le moteur démarrais avant ?

4. Re : [1.4 16v] ne demarre pas probleme arrive essence

le moteur de la voiture etait cassé qd je lai acheter dc je peut pas te dire.
    celui que jai mis a laire de vouloir demarer qd je met du star pilot mais les injecteurs crachent rien

5. Re : [1.4 16v] ne demarre pas probleme arrive essence

Bonjour,

est ce que des fois tu n'a pas un fil de masse relié au calculo des fois qui se balade? car normalement quand tu met le contact tu dois entendre la pompe a essence mettre en pression le circuit.

je me suis déjà fais avoir comme ca une fois

regarde si t'a pas un fil qui se balade

patoche

6. Re : [1.4 16v] ne demarre pas probleme arrive essence

en faite j'entend la pompe a essence qd je met le contact. jai debrancher le tuyau darriver dessence ca envoie bien. ds la rampe lessence arrive mais les injecteurs ne s'ouvre pas.

7. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : [1.4 16v] ne demarre pas probleme arrive essence

Bonjour

Je pense que le nouveau moteur doit être d 'abord "reconnu" par l 'immotronic de l 'ancien moteur qui est resté sur la voiture !!!!!

Donc comme le dit Wincorps, voir ce que raconte le VCDS VAG-COM et faire une " adaptation " ....

à+ GUY ....

Partager cette page

Chargement...