1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[1 ere PANNE] Porte Arriére gauche Bloquée + securité enfant

Discussion dans 'Intérieur' créé par mehdi_tation, 4 Février 2009.

1. Bonjour à tous
    Voila depuis aout 2008 et 8000km que j ai ma passat (que du bonheur) mon premier probleme viens
    d' intervenir hier soir

Oh rien de grave mais vraiment penible, je m explique
    Ayant 2 enfant en bas age j ai activé mes securités enfant à l'arriere seulement voila hier soir en voulant installer mon petit bout impossible d ouvrir la porte arriere gauche de l'exterieur
    Sécurité enfant oblige meme scenario de l interieur ...
    :evil:
    Je me suis donc dirigé de suite ici pour m'informer sur des eventuels problemes similaires et aussi determiner precisement la panne.
    Mes conclusions:
    -Cable de la poignée exterieur qui a sauté! Je ne voi plus sur le coté de la poignée ext la butée du cable
    -J ai bien trouvé des postes traitants de mon probleme mais jusqu à aujourd hui aucune solution (merci la securité enfant)
    Hormis celle de passer par ma concession preferée :? :-C

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [1 ere PANNE] Porte Arriére gauche Bloquée + securité enfant

-:gne:- pourquoi tu cherche a réparer toi même? tu est sous garantie file chez VW, si tu essaie de démonter et qu tu casse quelque chose, VW risque de refuser de faire jouer la garantie...

4. Re : Re : [1 ere PANNE] Porte Arriére gauche Bloquée + securité enfant

Je cherche à réparer moi meme car elle n est plus sous garantie :-w
    De plus pour moi la solution de la concession sera vraiment en dernier ressort, j ai toujours pour eu pour habitude d entretenir mes vehicules moi meme dans la limite de mes connaissances biensur ;)

5. Re : [1 ere PANNE] Porte Arriére gauche Bloquée + securité enfant

Une autre idée ???

6. Re : Re : [1 ere PANNE] Porte Arriére gauche Bloquée + securité enfant

Salut quelle idée cherches tu?
    Tu as trouvé ton pb: embout de cable HS.

Démonte ta garniture interieur de porte, et tu vas pouvoir acceder a ton pb.

La porte nécéssite d'etre ouverte uniquement pour le chgt de la serrure.

En ayant démonté ta garniture, tu pourras agir sur le mécanisme.

7. Re : Re : Re : [1 ere PANNE] Porte Arriére gauche Bloquée + securité enfant

Et comment je demonte la garniture de porte avec la securité enfant donc porte forcement fermée sachant que les visses sont inaccesibles ???

Faudrait voir à tout lire Messieurs :D

Edit Ou alors j ai mal compris

8. Re : [1 ere PANNE] Porte Arriére gauche Bloquée + securité enfant

Bonjour,
    ne t'énerve pas, j'ai enlevé la garniture de cette porte gauche depuis l'intérieur, la porte étant fermée et ne pouvait pas s'ouvrir. Par contre je n'ai pas encore trouvée la panne car elle s'est remise à fonctionnée (sans doute un prb électrique qui n'est pas résolu). Prends ton temps et tu y arrivera certainement. J'avais enlevé la banquette je crois pour accéder aux vis qui sont alors accessibles et si mes souvenirs sont bons tu dois descendre la vitre. Bon courage et tiens nous au courant.

9. Re : [1 ere PANNE] Porte Arriére gauche Bloquée + securité enfant

Je ne m' enerve pas loint de la :D c ete de l'humour
    Et puis venant glaner des infos il serait vraiment mal venu de se la jouer tete à claque lol
    En tout cas merci pôur tes infos "concretes" je vais me mettre au boulot ce soir
    En revanche j ai reperé une visse qui est situé dans la bas de la garniture elle meme cachée par le joint de portiere et le bas de porte,donc meme banquette defaite impossible d y acceder!!
    Pense tu quand deboitant simplement le panneau par le haut j aurai accés sans abimer le reste
    :-M

10. Re : [1 ere PANNE] Porte Arriére gauche Bloquée + securité enfant

bonjour
    pour la vis du bas qui maintient la garniture avec un peu de chance tu n'est pas obligé de l'enlever.
    cette vis est vissé dans une agraphe plastique clipsé dans la porte , il m'ai arrivé d'oublier d'enlever une vis du bas et tout est venu.
    commence deja a demonter la porte qui s'ouvre , pour méditer.... :eek: :? :--: :_d

1- étape déposer la garniture , 2 vis derriere la poignée et une en-dessous.
    2-désolidariser la vitre du mecanisme : vitre baissé , repousser les clips blanc (photo russe n°2 et fleche photo n°1) , le petit puis le grand , remonter la vitre en haut puis la scotcher.
    3- repousser les 2 clips noir puis repousser le support noir. sur la photo russe n°4
    4- déposer la console porte lève-glace en dévissant le pourtour des vis
    5- bin la mistere , peut-etre attraper le cable de l'interieur si celui-ci est effectivement cassé (photo russe 6 et 7 ). sachant que pour déposer la serrure il faut ... ouvrir la porte :mad:: voir site en anglais.

11. Re : [1 ere PANNE] Porte Arriére gauche Bloquée + securité enfant

Que dire de plus sinon :-M
    En esperant qu il n y aura pas des visses pour m empecher de deboiter le panneau sinon je crois que je suis .....
    :evil:

12. Publicité Annonceurs

13. Re : [1 ere PANNE] Porte Arriére gauche Bloquée + securité enfant

Bon retour d intervention !!!
    Se fut un succes
    Demontage du panneau et effectivement la vise du bas est venu sans souci encore un grand merci à vous
    J en ai meme profité pour refaire mes soudures sur mon module car il lui arrivé de deconner
    :-M :-M

14. Re : [1 ere PANNE] Porte Arriére gauche Bloquée + securité enfant

Super :-B>
    Tu t'y es prit comment une fois le panneaux enlevé ? c'est bien le cable qui avait sauté ? -:gne:-

15. Re : Re : [1 ere PANNE] Porte Arriére gauche Bloquée + securité enfant

une fois le panneau enelevé bein ... j ai tou viré :D suivant les liens donné plus haut
    Oui oui c et bien le petit cable entre le mecanisme et la poignée qui avaot sauté d ailleur comprehensible vu le ridicule du system
    Prochaine etape vidange BVA :-_: vu que chez tarif VW c' est 220€ en plus j ai le vag-com alors pourquoi y aller
    J ai d ailleur vu qu il y avait un membre pas loint de chez moi et qui a l air de tres bien maitriser le sujet ;) :-S2

Partager cette page

Chargement...