1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

1 mazouteux de plus

Discussion dans 'Nous' créé par topaz91, 1 Février 2011.

1. Salut a tous,

Tony,27 piges passionné de bagnoles et aussi a force de tdi...c'est pas incompatible mais c'est pas a vous que je vais dire sa ;)

je roule en mazout depuis quelques temps par souçis d'economie ,puis un jour je me suis decider a acheter une cordoba sx 6k1 avec un tdi 90 ahu dedans et c'est la que j'ai vu "la lumiere"^^on peut prendre du plaisir en diesel :? :-M le temps passe,puis envie de changer, voiture qui reclamme des frais etc..je repasse a l'essence avec un clio rsi 110cv 950kg tout en gardant mon bon vieu tdi..effet de nouveauté passer agrementer de plusieurs pannes(ba ouais c'est une renault^^) il me manque quelque chose vous savez bas dans les tours ;)

me voila donc avec une ibiza 2000 6k2 tdi 110 asv 270 000 bornes achetée ya 3 mois mais qui me pose quelques problemes que je vous soumettrais par la suite^^

a+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...