1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

+1 normand

Discussion dans 'Nous' créé par jeannot la case, 11 Octobre 2007.

1. salut
    une petite presentation rapide,en attendant les photos (apn en panne)
    stephane,34 ans,marier,2 enfants! :?je vous passe les animaux :-S2
    je roule actuellement en audi a6 2.8l v6 boite tiptro,pack cuir.........avant.............je crois que c est tout :?
    mes principaux vehicules precedents,etaient une audi 90 2.2l quattro,une safrane v6 biturbo :-],une audi a4 2.5l tdi kit s4 (a vendre ).............je vous passe le reste.
    j habite un petit village perdu a coter de yvetot,qui se nomme carville la folletiere,ce village est connu de certains forumist..............n est ce pas chris!! ;)
    et bien voila

a+
    stephane

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : +1 normand

salut,
    bon, ben re-bienvenu! ;)
    @+ alex

normandie powwwaaaaa :twisted:

4. Re : +1 normand

Salut jeannot et bienvenue ! ;) ;)
    Je voit que tu as possédé une Audi 90 2.2 Quattro, je suis sur le point d'en acheter une, un 2.2 E pas quattro de 87 avec 185000 kms première main, c'est uniquement pour collection et rouler occasionellement avec un 5 cylindres qui sois disant est réputé fiable et économique ! -:pilot2:-
    Peux tu me dire ton ressenti à propos de ce véhicule ? Merci :D

Pour les modos je sais je suis HS !!! :p3

5. Re : +1 normand

re-bienvenue Steph ;) :D

6. Re : +1 normand

salut mart

mon auudi 90 2.2 etait de 1990,je l ai lacher a regret a 175000 kms,pour cause de pb de boite,(cassée de ma faute!!!).
    le moteur est une horloge,et en plus la sonorité du 5 cylindres c est tres particulier,j adore :-],je n ai jamais eu de probleme avec,c est un moteur increvable si il est bien mener bien sur!
    j ai un ami qui possede toujours une 90 2.2l de 90 et bien elle a maintenant 290 000 kms et le moteur est toujours une horloge et marche comme a ses debut.
    la conso si je mesouviens bien tournait autour des 9 litres,mais je ne suis plus sur!!!!!de l essence a couler sous les ponts depuis.
    si la voiture a ete un minimum entretenue tu peux y aller,a 185000 kms il finit a peine son rodage!!!!!!!
    desoler les modos je ferme le hors sujet :?: :-M

stephane

Partager cette page

Chargement...