1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

+1 pour bruit de train avant

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par YAN32, 13 Février 2009.

1. Bonjour à tous

J'ai aussi un claquement depuis peu sur le coté avant droit lorsque je roule sur route dégradée et un autre bruit toujours du même coté 'un bronc' sur les dos d'ânes.
    J'ai changé les silenblocs de barre stabilisatrice les amortos car ils ont 130000km avec palier et roulement d'amortos.

Sur sharan faut il faire un réglage de géométrie après changement d'amortisseur?

Après un test sur mauvaise route le claquement persiste, je n'ai pas testé sur bosse pour le 'bronc'.
    Je me demande si le claquement ne viendrait pas du bras inférieure de suspension, la question que je me pose c'est pourquoi ne pas changer seulement les silenblocs de ce bras plutôt que le bras en entier comme l'on fait certain utilisateurs de ce site? (oui il faut une presse pour le chngement de ces silenblocs).
    Avant ce changement pas pour tout de suite faute de temps et de sous, comment contrôler les biellettes de barre stabilisatrice et de direction elles ne présentent pas de jeu.
    Bonne soirée à tous.
    yan32

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...