1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

10 litres d'essence renversées dans le coffre de ma voiture.

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par rodion75, 15 Septembre 2005.

1. Alors voila l'incroyable connerie que j'ai faite.
    Comme l'indicateur du cadran d'essence de ma vieille Passat (1985) venait de se casser et que je ne pouvais plus savoir combien d'essence avait la voiture, je pensais avoir une bonne idée en achetant un bidon d'une capacité de 10 litres, de le remplir de sans plomb 95 et de le garder dans le coffre de la voiture, comme ça je ne risquais pas de rester sur le bas côté de la route si jamais je tombais en panne...
    J'ai donc fait tout ça. Comme j'utilise rarement la voiture, je la reprends 4 jours après l'avoir laissé garée dans la rue, et là, dès que j'ouvre la portière... une odeur d'essence me suffoque. J'ouvre le coffre, le bidon était tombé...et l'essence avait coulé presque entièrement (sur 10 litres, il devait rester 1/2 litre dans le bidon)... Voilà. J'ai brièvement lavé la moquette du coffre mais à l'eau et au savon. Y aurait-il un produit plus approprié? Pour l'odeur, y a-t-il qqchose à faire?
    Est-ce dangereux? L'essence sur la moquette peut-elle encore s'enflammer?
    Merci des conseils!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    10 litres d'essence renversées dans le coffre de ma voiture.

salut rodion, bienvenu!
    ben la , vulguairement, je vais dire que tu est dans la *****, y a pas d'autres mots, enfin si :oops:
    tu n'as plus qu'a démonter tes banquette ar, tous les moquettes, tissus, mousses et laver tout a grande eau (au karcher), lessiver la tole, laisser secher et vider des bombes et des bombes de "febreze" pour l'odeur!
    si tu ne demonte rien, l'odeur te suivra jusqu'au moment ou ta voiture seras hs :mad::
    fait bien sur attention, la moquette gorgée d'essence et les "flaques" dans les racoins du coffre sont dangereux, ne fumes pas!
    bon courrage et tiens nous au courant.
    @+ alex

Partager cette page

Chargement...