1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

1000kms en break TDI 130 quattro

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par seb4motion, 22 Avril 2010.

1. Bonjour,
    après bientôt 25 000kms en 6 mois, j'ai enfin réussi à faire 1000kms avec un plein sur ma Passat Break Quattro TDI 130... et il me reste encore 80kms d'autonomie selon l'odb!!!
    J'avoue que je suis content, car je ne me traine pas non plus sur la route 200kms A/R pour aller bosser tous les jours!!!!
    :-S2 :-S2 :-S2

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. philicap

philicap Modérateur

Re : 1000kms en break TDI 130 quattro

Ta performance es remarquable ! :-B>
    Je t'envie, moi qui ai du mal à dépasser les 800 km avec mes 62 litres, faute à la boîte tiptronic certes joueuse mais gourmande ... :D :D :D

4. Re : 1000kms en break TDI 130 quattro

Ta non performance ne pourrait elle pas être due à ta prépa et la dimension des pneux aussi?
    j'avoue que je t'envie aussi de ta prépa!!!!

5. Re : 1000kms en break TDI 130 quattro

Félicitations.... ca change de mes 500/600kms avec mon plein :?: (en ville bien sûr) :--:

6. philicap

philicap Modérateur

Re : 1000kms en break TDI 130 quattro

Oui, Seb, mes pneus me font perdre en conso, j'ai vu la différence quand je suis passé en monte hiver 195.65.15, où j'ai enfin pu descendre sous la barre des 7 litres de moyenne ! :-w
    Sinon, la prépa ne m'a pas fait consommé davantage qu'avant, hormis le premier plein où je me suis bien défoulé avec mon nouveau joujou ... :D

7. Re : 1000kms en break TDI 130 quattro

Ca y est, plein fait ce matin, 60l pour 1025kms soit 5.8 de moyenne avec 50kms d'autonomie à l'odb.... je suis content!
    Cet hiver j'étais plus à 6.8l de moyenne avec un parcours un peu différent!!!
    -:lov1:-VIVE MA PASSAT 4MOTION!!!!!!!! -:lov1:-

Partager cette page

Chargement...