1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

"12 volts contact" disponible dans le compartiment moteur?

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Phoenix2000, 1 Août 2009.

1. Bonjour,

peut etre la question a-t-elle deja ete posee. Je n'arrive pas a trouver.
    Peut on trouver dans le compartiment moteur du "12 volts contact"?

J'aimerais faire installer des feux de jour, et je voudrais qu'ils s'allument des que je met le contact, mais je voudrait eviter de faire passer des cables jusque dans l'habitable. J'aurais donc besoin d'un point 12 volts sous le capot.

Cela est il possible? Si oui, ou? :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : "12 volts contact" disponible dans le compartiment moteur?

Salut, cherche au niveau des relais de phares... ceux-ci ne peuvent marcher que si le contact est mis ...

Thib

4. Re : "12 volts contact" disponible dans le compartiment moteur?

Bonjour nokthib,

je ne comprends pas bien ton commentaire, ou toi ce dont j'ai besoin. :?

J'aurais besoin d'un point 12 volts lorque la cle de contact est en place.
    Si je m'en remets au relais de phares, j'imagine que j'aurais ce 12 volts uniquement lorsque les phares seront allumes. Ce n'est pas vraiment ce dont j'ai besoin. J'ai besoin de ca, que les phares soient eteinds ou allumes.

5. Re : "12 volts contact" disponible dans le compartiment moteur?

Moi aussi je cherche du 12V après contact pour les LED en forme de L a l'envère
    Donc dés que je mes le contact les LED s'allume et dé que je coupe le contact et que j'enlève les clés les LED s'éteint . :?

Voila j'espère être claire Mais ATTENTION Je ne veux pas du 12V dans l'habitacle MAIS DANS le compartiment MOTEUR.

Je pense peut être a l'alternateur au conducteur de petit section OU moteur essui-glace mais sur A6 il est carément sous le pare-brise :?:
    MAIS sur l'alternateur j'ai un peu peur de réduire l'intensité????
    :-M :-M

SI VOUS POUVEZ NOUS AIDER :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

6. Re : "12 volts contact" disponible dans le compartiment moteur?

pour le 12V contact moteur pas trouver
    Mais sur l'autoradio c'est sur qui y en a un de couleur rouge.

sinon l'éclairage du compteur et activer dés que le contact est mis je cherche sur le potentiomètre mais ta trouver.
    Je vais essayer de le prendre sur l'autoradio.

7. Re : "12 volts contact" disponible dans le compartiment moteur?

Mais pour le démonter il meut faux les 2 barrettes pour enlever l'autoradio concept

8. Re : "12 volts contact" disponible dans le compartiment moteur?

Salut,

oui je dirais aussi sur le fil rouge de l'autoradio, mais il faudra traverser le pavillon !!! :D

9. Re : "12 volts contact" disponible dans le compartiment moteur?

T'inquéte pas j'ai un bon marteaux piqueur. :D

10. Re : "12 volts contact" disponible dans le compartiment moteur?

C'est justement ce que je voudrais éviter.
    Alors? Pas moyen de trouver du 12V contact sous le capot?
    Je pensais pourtant que c'était une question facile... :eek:

11. Re : "12 volts contact" disponible dans le compartiment moteur?

c'est bon en faite il sufit de démonter le plastique sous le volant il y a 4,5 vis sur une A6 ensuite vous allez voire le gros ta de conducteur avec tous les relais Et la vous regardez bien et il faut trouver la borne x75 couleur jaune/noire.12V SI CONTACT MIS :-] :-]
    Tu te branche dessus après avoir tester au voltmètre. :-B>
    ensuite il sufit de déssérer les vis de l'aile avant conducteur pour faire passer le conducteur 1mm² que tu as besoin. :D
    quand tu est dans le compartiment moteur tu branches en série un fusible style autoradio et tu te connecte sur les LED. pour la masse tu passe un conducteur jusqu'a la batterie ou alors tu pique sur le conducteur de masse sur le phare.

:D :D
    Si tu veux régler la puissance de l'éclairage tu branche un potentiomètre 12V en sèrie après le fusible que tu as mis . :D

12. Publicité Annonceurs

13. kakos

kakos Vénérable

Re : "12 volts contact" disponible dans le compartiment moteur?

une photo des leds montées?

14. Re : "12 volts contact" disponible dans le compartiment moteur?

Lautos, viens donc nous montrer le resultat ;)

Partager cette page

Chargement...