1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

13.923,77 euros à payer pour excès de vitesse ! ! !

Discussion dans 'Infos utiles / Administratif' créé par dsts, 17 Décembre 2010.

  1. Bonjour,

    Anvers: une femme récolte 61 amendes pour excès de vitesse en un an!

    Une femme de 51 ans, originaire de Pulderbos (province d'Anvers), a été condamnée ce jeudi par un juge de police d'Anvers pour avoir commis 61 excès de vitesse entre avril 2009 et début mars 2010. Elle devra débourser 13.923,77 euros.

    La police avait remarqué que la conductrice d'une Saab 9.3 immatriculée au Luxembourg collectionnait les excès de vitesse, principalement à Merksem et Deurne.

    La voiture était immatriculée au Luxembourg et la police a donc mis longtemps a identifié la propriétaire du véhicule.

    Le 24 mars, la voiture et sa conductrice ont été retrouvées sur le parking d'un supermarché à Schoten. La femme a indiqué qu'elle n'était pas au courant de ses infractions pour excès de vitesse et que la voiture appartenait à son compagnon décédé en mai 2010.

    La femme a cependant reconnu qu'elle conduisait le plus souvent la voiture et n'a pas contesté les infractions. Elle a indiqué qu'elle était disposée à payer les amendes.

    Comme aucun payement n'avait été effectué, la femme a comparu jeudi devant le tribunal de police. Elle devra payer 8.569 euros d'amende, 2.475 au fonds d'aide aux victimes et 2.879 euros de frais de justice.
    Belga

    Bonne route!
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...