1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

16485 - Mass Air Flow Sensor (G70) Implausible Signal - 35-10 - Intermittent

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par BZHCACTUS, 27 Mars 2010.

1. Sonde G62 changé sur l'octavia , l'aiguille de température ne fais plus de yoyo. et plus de code erreur concernant cette sonde. :)

Mais en refaisant des test avec vagcom. j'ai le code erreur suivant
    16485 - Mass Air Flow Sensor (G70): Implausible Signal
    P0101 - 35-10 - - - Intermittent

soit :
    http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/16485/P0101/000257

en clair :

Les symptômes possibles

• [li]Perte de puissance [/li]
      [li]Ralenti irrégulier [/li]
    Causes possibles

• [li]Mass Air Flow Sensor (G70) défectueux [/li]
      [li]Fuite d'air (s) après la mass, Air Flow Sensor (G70) [/li]
      [li]L'apport du filtre à air sale / défectueux [/li]
      [li]Ground Spots de corrosion ou de résidus de peinture [/li]
      [li]Le câblage et / ou des connexions à partir de / à la mass Air Flow Sensor (G70) défectueux [/li]
    Solutions possibles

• [li]Arrivée d'admission du filtre à air [/li]
      [li]Vérifiez Mass Air Flow Sensor (G70) [/li]
      [li]Vérifiez Ground Spots [/li]
      [li]Vérifier le câblage et / ou des connexions à partir de / à la mass Air Flow Sensor (G70)[/li]

Notes spéciales
    Dans MY 1995-2002 (?) En Europe à VW-diesel-cars G70 a la mauvaise réputation de perdre lentement sa performance, ce qui entraîne des pertes de puissance. Il ne s'agit pas de défaut ou de rupture, mais il est sale / sales (pas facile à nettoyer). Vous pouvez vérifier la fonctionnalité en faisant une connexion [01-moteur], [meas.blocks-08], le groupe 003 (3e engin, pleins gaz, à partir de 1700-4000rpm) [/i]

c'est en général le débimettre mais il va bien pourtant. c'est un pieberg je l'avais changé il ya 4 ans. (l'ancien c'était un bosh ) j'ai fais le test avec vag com. et plein gaz en 3eme il donne plus de 1275mg/r
    on est donc loin d'un debimettre hs ou debranché qui donne 550

aucun autre code erreur
    juste des petits à coup en accélération à 1500->3500 tours en 5 eme par exemple quand je suis pied au plancher.

c'est pas méchant (toujours une tres bonne vitesse de pointe et de bonne accélération ) mais j'aimerai bien savoir d'où sa peux venir.

sinon peut être les durite apres le débimettre mais je n'ai pas vu de fuite visuellement, elle ne sont pas en super état mais pas fendue.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : 16485 - Mass Air Flow Sensor (G70) Implausible Signal - 35-10 - Intermittent

symptômes aujourd'hui
    pied au plancher en 5eme à 2250,2500,2750 tours sur du plat.

4. Re : 16485 - Mass Air Flow Sensor (G70) Implausible Signal - 35-10 - Intermittent

bonjour,

16485:Capteur de débit d'air (G70), les erreurs dans le circuit
    débimetre hs !!!!!!

5. Re : 16485 - Mass Air Flow Sensor (G70) Implausible Signal - 35-10 - Intermittent

essaie d'aujourd'hui

j'ai bien l'impression que mon débimettre est trop genereux par rapport à la norme...

6. Re : 16485 - Mass Air Flow Sensor (G70) Implausible Signal - 35-10 - Intermittent

Comment est il possible que j'ai des valeurs de débimettre à 1275mg/r ?

Partager cette page

Chargement...