1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

2.0 TDI AZV 136 reprog garder le pot catalytique ou pas ?

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par fred27a4o2, 13 Août 2012.

1. fred27a4o2

fred27a4o2 Débutant

Marque:
    Skoda
    Modèle:
    Octavia 2 RS 2.0 TFSI
    Date:
    10/2006
    Kilométrage:
    64500
    Code Moteur:
    BWA
    Puissance:
    200
    Petite question
    Mon dailly actuel qui est une octavia 2 de 2007 2.0 TDI 136 reprog a encore son pot catalytique , mais je me pose la question de le supprimer ou bien de le garder .

Avant mon expérience du TDI était dans une audi A4 B5 1.9 115ch IP moteur AJM
    Elle était reprog aussi et avait une suppresion de la vanne EGR et le remplacement du pot catalytique par un tube inox de chez supersprint
    Toute les modifs avaient été faites avant les 50000 kms et elle a malgré ses 220000 kms encore la santé et son turbo d'origine

Je me pose la question de faire la meme chose sur l'octavia , pas par gain énorme de puissance mais plus par gain de fiabilité surle long terme , sans cata derriere le turbo doit moins "chauffer" et etre plus libre ????

J'ai regardé vite fait et milltek fait des tubes de remplacement de cata , "probleme" en diametre 63.5 et apres echange de mail avec jacquemin tuning pas compatible avec ligne d'origine car effet entonoir pour eux apres cata car ligne plus petite ?

Quelqu'un ici a t il déja supprimer un catalyseur sur un 2.0 TDI 136/140 sans fap et si oui par quoi ??

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...