1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

2.0 tdi demarre et cale au bout de 10 secondes !!

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par nikoooooo, 3 Novembre 2008.

1. Bonjour,j'ai un souci sur un remontage de culasse sur une A3 2.0 tdi de 2004,je viens d'y faire le joint de culasse,je remonte tout,essaie de demarrer,tres long!
    Petit coup de start pilote et elle demarre et cale.
    Je redemarre sans le start pilote et elle mets un moment le temps que tout se purge et elle demarre enfin,mais cale au bout de quelques secondes.
    J'essaie plusieurs fois et toujours pareil.
    Alors je redemonte les 4 injecteurs pompes et j'en trouve un avec un joint griffé,donc je vais chez audi prends les joints,mais qu'un seul jeu disponible,donc je prends retourne a la voiture,change les joints deffectueux et remonte tous les injecteurs,j'essaie ca demarre et ca cale toujours!
    Elle toune mieux quand meme mais bon le probleme est toujours là.

Je précise que je n'ai pas reréglé les culbuteurs d'injecteurs,est ce necessaire vu que j'ai remonté les anciens injecteurs non defectueux a leur place d'origine?
    La pompe de gavage fonctionne,mais j'ai l'impression que l'injection s'arrete lorsqu'elle cale.
    Maintenant elle demarre bien mais elle cale toujours au bout de 5 10 seconde ca depend des fois!

une idée??

Merci d'avance. -:lov1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : 2.0 tdi demarre et cale au bout de 10 secondes !!

T'aurais pas une prise d'air sur ton circuit de gazoil ??

L'autre fois que j'ai changé le filtre à gazoil de la caisse à mon beauf, il avait une prise d'air.
    La caisse démarrait normalement, et au bout de 10 secondes ... pof pof pof.

4. Re : 2.0 tdi demarre et cale au bout de 10 secondes !!

C'est possible etant donné que j'ai tout demonté,je regarderai demain,merci en tous cas.

5. doliprane

doliprane Enthousiaste

Re : 2.0 tdi demarre et cale au bout de 10 secondes !!

Logiquement la purge d'injecteur pompe ce fait avec une machine spéciale chez VAG!!!

6. Re : 2.0 tdi demarre et cale au bout de 10 secondes !! (résolu)

C'est bon probleme résolu,j'avais inversé deux durites de depression dont une qui actionne l'egr,donc ca me coupait l'air frais et le moteur calait.
    Merci pour votre aide et a bientot.

7. Re : 2.0 tdi demarre et cale au bout de 10 secondes !!

c'est bien que ce soit résolu :D

Bonne route

Partager cette page

Chargement...