1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

2.0L essence code moteur AWG

Discussion dans 'Moteur Essence' créé par Paul Malvy, 22 Février 2015.

1. bonjour, j'aimerais savoir si il y a des problémes connues sur le 2.0L des golfs, en sachant que moi c'est une cabriolet de 2001? et j'ai fait ma distribution recement et j'ai quelque souci depuis, un code defaut qui fait que s'allumer. (p0341) et je pense savoir que enfaite mon allumage serait ma caler sur ma distribution mais j'aurais voulu avoir d'autre avis avant de recaler ma distri?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. gege72

gege72 Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    412LS
    Date:
    11/1973
    Kilométrage:
    320000
    Code Moteur:
    AN
    Puissance:
    80
    Re : 2.0L essence code moteur AWG

Salut, si tout marchait bien avant que tu fasse la distribution ce n'est pas la faute au moteur mais belle et bien la tienne. Contrôle ta distribution.
    Ton P0341 viens du capteur d'arbre à came. Il est bien fixé et bien en place? Tu est sur de ton calage?

4. Re : 2.0L essence code moteur AWG

dsl de pas avoir rep plutot mais j'ai etait pri ces derniers jours. pour ma ditri je me suis mi mes reperes sur mes poulies et aussi sur mon volant moteur. mais au debut j'ai eu l'impression d'avoir des trous a l'acceleration entre 1500 et 2000 tours. et sinon maintenant j'ai plus l'impression de les ressentir

Partager cette page

Chargement...