1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[2.8L VR6] vitres et retro electriques HS GOLF3

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par dexroub, 25 Janvier 2013.

1. Salut a tous,

bon, j'ai essayé sur les forums vr, mais personne n'a su m'aider...

J’espère sincèrement que sur ce forum ci, la solution sera!

Bien, j'ai une golf 3 avec 4 vitres électriques, toit ouvrant électrique, rétroviseurs électriques, bref l’électrique c'est fantastique... ou pas...

Depuis peu, mes vitres et mes rétros ne fonctionne presque plus, je m'explique :
    Avec le mode confort, les vitres s'ouvrent et se ferment, mais rien en voulant l'actionné avec quelques bouttons que ce soit. Pour mes retros, ils ne bougent plus mais dégivrent correctement...

tous les bouttons fonctionnes, ils ont été ou testé, ou changé.

Voila, alor si quelqu un a eu ce souci, ou connais le point commun entre vitre et retro? ou a une idée... merci a tous et a très vite j'espère.
    ___
    Voiture concernée : Volkswagen golf 3 - HOAAA2 - 2.8L VR6

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : [2.8L VR6] vitres et retro electriques HS GOLF3

Bonjour Dexroub

Le boîtier confort a du ramasser trop de BUGs ou de chocs électriques ( démarrage aux cables, téléphone portable etc )
    Alors avant de le remplacer, essaie une "adaptation " comme suit:
    1/ Arrèter la radio, la clim etc et mettre le contact sans démarrer le moteur pendant 24 MINUTES sans toucher à RIEN.
    2/ A la fin des 24 minutes, couper le contact, attendre un peu puis remettre le contact démarrer et rouler !!!!!
    ça peu marcher, ça a déjà marché , et ça ne coute pas bien cher !!!

4. Re : [2.8L VR6] vitres et retro electriques HS GOLF3

Bonjour MacGUYvert,

merci de ta réponse.

Alors ce matin, j'ai tenté ce que tu m'as dit, mais rien n'y a fait.

Le boitier confort se trouvesur le moteur de lève vitre c'est ca? C'est ce que j'ais pu lire sur certain blog...
    Ce boitier régie aussi les retro?

si celui ci n'est pas sur le moteur lève vitre conducteur, peux tu me dire où il se trouve?

Dexroub

5. Re : [2.8L VR6] vitres et retro electriques HS GOLF3

bonjour, regarde dans ton soufflet de portière si tu n'a pas un ou plusieurs fil de coupés

6. Re : [2.8L VR6] vitres et retro electriques HS GOLF3

bonjour regarde si tu n'a pas un ou plusieurs fil de coupés dans ton soufflet de portière

7. Re : [2.8L VR6] vitres et retro electriques HS GOLF3

salut,
    Bon, j'ai résolu mon problème, cela venait de mon + après contacte, j'en ai après mon neiman, mais plus en arrivant au soufflet de portière. je n'ai pas trouvé ou il était rompu, j'ai donc tiré un autre plus après contact pour pallié au problème.

merci encor pour vos idées.

A+

dexroub

Partager cette page

Chargement...