1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

2 code erreurs climatronic vcds audi a6 2.5 tdi

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par RON1965, 20 Septembre 2012.

1. Adresse 08: Climatronic Labels: 4B0-820-043-MY1.lbl
    No. pièce: 4B0 820 043 P
    Pièce: A6-Klimavollautomat D62
    Codage: 00063
    No. Atelier: WSC 02325
    VCID: 2757BA0DC59F8E2040F

2 Codes défaut trouvés:
    00601 - Potentiomètre -servomoteur pour volet central (G112)
    30-10 - Rupture/court-circuit au pôle + - Intermittent
    01273 - Soufflante d´air frais (V2)
    17-10 - Différence de régulation - Intermittent

bonjour voici mes deux code erreurs
    si vous pouvez m’aider merci d'avance

RON1965

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Diagnostic code erreur

Bonjour Ron,

Suite à l'affichage des codes d"erreurs, comment se traduit le comportement physique de la climatisation ou chauffage? Peut être as tu obtenu des réponses par d'autres voies que le forum et je serais intéressé de savoir.

As tu vu le post concernant le diagnostic que l'on peut établir avec le climatronic. C'est tres bien detaillé et expliqué :http://www.vag-technique.fr/showthr...l-ordinateur-de-bord-des-VW-climatronic/page9

Salute!

4. Diagnostic code erreur

Bonjour Ron,

Suite à l'affichage des codes d"erreurs, comment se traduit le comportement physique de la climatisation ou chauffage? Peut être as tu obtenu de réponses par d'autres voies que le forum et je serais intéressé de savoir

As tu vu le post concernant le diagnostic que l'on peut établir avec le climatronic. C'est tres bien detaillé et expliqué:http://www.vag-technique.fr/showthr...l-ordinateur-de-bord-des-VW-climatronic/page9

Salute!

Partager cette page

Chargement...