1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

2 codes défaut sur G70 et G28

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par patchris, 15 Octobre 2006.

1. Bonjour,
    Suite à l'achat d'un lecteur de code défaut, j'avais constaté 2 code défaut sur débitmètre et transmetteur de régime moteur.
    J'avais tout annulé pour être certain que ces codes n'étaient pas un "vieux reste" d'une précédante intervention.
    Je rêvais un peu trop mais bon c'est vrai que cela vallait le coup d'essayer.
    Ils ont bien réapparu.
    Je suis bon pour un débitmètre, c'est un pierburg, je vais retenter un nettoyage mais bon, j'y crois pas trop.
    Par contre, pour le transmetteur G28, y-a-t-il quelque chose à vérifier à part les cosses ?
    J'ai toujours les mêmes symptômes, c'est à dire des coupures très brèves lors d'un régime constant mais très perceptible même par un non initié.

Si vous avez des idées sur le lien entre les symptômes et les codes merci de m'en faire part.
    A+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. tiptronic

tiptronic Débutant

2 codes défaut sur G70 et G28

bonsoir, se sont deux default différent!
    ton G28 ne pourra pas se ctrl corectement sans l'outil V.A.G qui va bien.
    Il produit sont courant grace au signal de ta poulie d'arme a cames envoi par le biè d'une cible..
    Si ton G28 est en default constament, remplace le, car tu va augmenter ta consommation et reduire ta puissance.
    cordialement thomas.

4. 2 codes défaut sur G70 et G28

salut,
    cela fait 2 fois que je relève ce code défaut en 1000 km environ.
    Quel est son rôle précisement ? :?
    Merci d'avance

5. 2 codes défaut sur G70 et G28

slt
    alors le G28, c la capteur PMH
    sans lui ton moteur ne démarre pas

6. Paul

Paul Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    270.000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    81
    Capteur de régime moteur

Bonjour
    En cas de problème avec le capteur de régime moteur.
    Fonctionnement de remplacement: dans le cas d'un transmetteur de régime défectueux un programme de secours délivrant un signal de régime de remplacement au transmetteur de levée de pointeau est activé.

En mode de fonctionnement de secours, le débit d'injection est réduit, le début d'injection piloté et la régulation de pression de suralimentation est mise hors circuit, si le signal de remplacement est mis hors jeu le moteur s'arrête alors.

Paul :eek:

7. kakos

kakos Vénérable

Re : 2 codes défaut sur G70 et G28

d'où sort le signal de remplacement sur un afn?
    c'est bien sur l'injecteur pilote...je l'ai changé et pas mieux

Partager cette page

Chargement...