1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

2 eme distribution passat 1.9

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par thierry62, 23 Février 2012.

1. bonjour , ma passat est chez vw pour la distribution , forfait avec pompe a eau... le hic a la prise de rendez vous le technicien m'a annoncé dans les 100 euros de plus^pour le remplacement de je sais plus quelle piece vu que c'est la 2eme distribution , j'attends de recuperer la voiture et la facture pour en dire plus, sur le depliant des tarifs 2012 pas d'asterix disant que si c'est la seconde distribution xxx euros de plus pour cette piece .merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. philicap

philicap Modérateur

Re : 2 eme distribution passat 1.9

Il doit s'agir du tendeur hydraulique de courroie d'accessoires, qui tient effectivement environ 180.000 km. La pièce seule coûte 115€, mais ne fais pas l'économie de la laisser en place, car en cas de casse c'est le drame ... ;)

4. Re : 2 eme distribution passat 1.9

ok merci il me semnble que c'est ca je confirme ce soir , je leur fait confiance mais cherche des infos quand meme sur leur facturation merci

5. Re : 2 eme distribution passat 1.9

c'est bien ca tendeur hydrolique merci

6. philicap

philicap Modérateur

Re : 2 eme distribution passat 1.9

;)

Partager cette page

Chargement...