1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

2 jours pour démonter un alternateur?

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par valerio, 27 Décembre 2012.

1. valerio

valerio Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    260.000
    Code Moteur:
    BAU
    Puissance:
    180
    Bonjour a tous.
    La poisse. Après l' injecteur, maintenant l'alternateur!
    Il m' à lâché et comme aucun garage ne prends pas de gros travaux ,j'ai trouvé sur internet un mécanicien artisan pour qu'il change mon alternateur. J'ai déposé la voiture à 8,30h chez lui, on est allé au magasin pour payer la pièce et le soir ,18,h , il m'appel en me disent que la voiture est pas prête que il n'a pas prévu que il y sera si difficile de déposer l'avant de la voiture. Il demandé aussi pour demain la carte grise parce que,en déposant les radiateurs, il a fait sortir les durites de la direction et que il faut qu'il demande de l'huile de direction auprès de Volkswagen. Je vous demande svp. Était-il nécessaire de démonter des durites de direction ou le *** à démonté le durites d'huile de la boîte de vitesse qui est auto.
    Etait-il nécessaire de vider le gas de la clim? Si quel q'un à vécu une telle expérience ,je vous pris de m'expliqué. Avons nous besoin de 2 jours pour démonter un alternateur?
    Merci d'avance
    amicalement

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. dom57

dom57 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    11/2002
    Kilométrage:
    217185
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130
    Re : 2 jours pour démonter un alternateur?

Bonjour, le plus longs et de mettre la face avant en position SAV,il n'y à rien à débrancher, du genre clim,ext....à pars quelque connecteurs électriques, ensuite quant la face avant et avancer ont dépose l’hélice du visco_coupleur, et ont à de la place pour changer l'alternateur pour ma part il me faut 2heures pour mettre la face avant en position SAV .PS pour info regarder sur " Forum Passion Mécanique - Auto" il y à un beau tuto pour mettre la face avant en position maintenance.

4. dom57

dom57 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    11/2002
    Kilométrage:
    217185
    Code Moteur:
    AWX
    Puissance:
    130

Bonjour, j'avais oublier de poster deux images pour voir la place que l'ont à et les fameux guide pour avancer la face avant.PS oups! j'avais pas bien regarder ses pour un v6 TDI, il et en bas coté passager, pour celui qui si connait ont arrive à le démonter mais ses limite coté accessibilité.

Fichiers attachés:

5. valerio

valerio Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    260.000
    Code Moteur:
    BAU
    Puissance:
    180

Merci a vous .Donc ,malheur à moi avec un pareil mécano.En plus ,il m'a demandé au début 400€ de mo.
    Il m'a vidé le gas de clim qui va me couter encore 100€ la recharge. Quel *** je puiss être.Avec cet argent ,j'aurais pu réparer chez vw avec garantie . Je crois aussi que il a ouvert les durites de l'huile qui refroidies le turbo.
    Bonne fin soirée

Partager cette page

Chargement...