1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

2 pneus FALKEN neufs 205/55/16 91V

Discussion dans 'Anciennes annonces' créé par samuel-d, 14 Septembre 2011.

1. Bonjour,

A vendre 150 € ces 2 pneus neufs.... acheté 200 €

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : 2 pneus FALKEN neufs 205/55/16 91V

trop cher

4. Re : 2 pneus FALKEN neufs 205/55/16 91V

PPFFF.... faut que je fasse quoi ? que je donne les pneus + 150 € ? n'importe quoi...

5. Re : 2 pneus FALKEN neufs 205/55/16 91V

100% neuf aussi pour les miens achetés en France...
    merci du tuyau nokthib !

6. Re : 2 pneus FALKEN neufs 205/55/16 91V

ils sont au même prix en France etc ... ;)

7. Re : 2 pneus FALKEN neufs 205/55/16 91V

VAG-Technique
    Vous avez reçu un avertissement
    « Envoyé à: samuel-d le: Aujourd'hui à 20:16:32 » Citer en réponseEffacer
    samuel-d,

Vous avez reçu un avertissement pour messages au contenu inapproprié en rapport avec ce message :
    Re : 2 pneus FALKEN neufs 205/55/16 91V.

Merci de cesser ces activités et de respecter les rčgles du forum, sans quoi nous devrons prendre d'autres mesures.

Cordialement,
    L'équipe VAG-Technique
    Rapporter à l'administrateur

j'ai vexé certaines personnes ? J'ai pas été insultant pourtant ! par contre, ceux qui dissent de suite "c'est trop chère", c'est comme sur le Bon Coin, ils veulent t'en proposer la moitié du prix annoncé, alors je stop toute tentative de ce genre en étant ferme dès le départ.

Encore merci à nokthib pour son info.

8. Re : 2 pneus FALKEN neufs 205/55/16 91V

les pneus étaient à 99€ en mars 2011 !
    ils ne vont plus se fabriquer s' ils sont à ce prix maintenant, brade les stocks !

9. Re : 2 pneus FALKEN neufs 205/55/16 91V

effectivement que ce site n'est pas le bon coin

si tu veux vendre sur le site c'est plutôt dans une logique de trouver quelconque dans le besoin et de l'aider ( but du forum l'entraide mécanique et autre)
    mais après dire pff blabla et autre je vous ajoute

Si tu regarde sur les sites 123 pneu et allo pneu, tes prix ne sont pas compétitifs, alors que en plus on a une facturation et un traçabilité sur le produit acheté

le site n'est pas just un post pour ebay/bon coin kijjiji et trouvetout

merci de reconsidérer tes propos afin de supprimer la surveillance

10. golfiste

golfiste Vénérable

Marque:
    Seat
    Modèle:
    LEON
    Date:
    10/2007
    Kilométrage:
    150000
    Code Moteur:
    BKD
    Puissance:
    140
    Re : 2 pneus FALKEN neufs 205/55/16 91V

mais toujours est il que quelqu'un qui voit ton annonce va preféré mettre 155-160€ pour avoir de la bonne marque , j'ai deja eu perso des falken et j'ai pas gardé de bon souvenir ... :-Fureur-:

11. Publicité Annonceurs

12. alric

alric Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Passat
    Date:
    06/1999
    Kilométrage:
    275000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Re : 2 pneus FALKEN neufs 205/55/16 91V

Salut
    +1

falken ze912 205/55/16 91v
    à 66€ piece sur 123pneus

pour en avoir en 205/60/15 91v
    c'est un très bon pneu pour conduite calme
    bonne adherence sur route seche ou mouillée
    bon silence et confort
    usure reguliere et discrete

A+

13. Re : 2 pneus FALKEN neufs 205/55/16 91V

Salut,

Pas mieux que mes copains....

Si effectivement les pneus neuf sont vendus à 150 euros les 2, ce que tu proposes n'est pas un bon plan.

Sauf si tu veux faire du business (ce qui n'est pas tolérable sur notre forum), je t'engage à baisser significativement ton prix. Sinon, il faut aller voir ailleurs...

Egalement je t'engage à revoir la façon de rédiger tes textes. Je peux comprendre que tu aies été vexé par la réponse nette et sans ambages de tonka_a6, mais cela ne doit pas t'autoriser à être agressif, d'autant que lui n'a pas été désobligeant.

Voilà, c'est une dure entrée en matière pour un "nouveau", mais je pense que la qualité des échange futurs y gagnera. :D

14. Re : 2 pneus FALKEN neufs 205/55/16 91V

je suis pas là pour faire du biz, j'ai 2 pneus qui prennent de la place dans le garage, c'est tout.

tu as raison 777,: "Je peux comprendre que tu aies été vexé par la réponse nette et sans ambages de tonka_a6" => voila pourquoi je lui ai répondu de la sorte, surtout que je viens de m’apercevoir qu'il est modérateur..... quel exemple donne t-il de la manière de s'exprimer !

je vous ai choqué de la réponse que je lui ai faite ? je le suis de même, surtout d'un modérateur.

15. Re : 2 pneus FALKEN neufs 205/55/16 91V

Pour ma part, je suis assez d'accord avec Samuel ...

Il a deux pneus à se débarrasser, il ne s'est pas inscrit sur VAG TECH uniquement pour "dealer sa cam" :-))), et Tonka n'a pas été super super diplomate.

Je crois qu'on peut dire que l'incident est clos ? Et retirer l'avertissement ... En tout cas, c'est mon avis. Et retirer tout ces messages pour ne pas polluer l'annonce (mais change ton prix ;) )

Bonne soirée

16. Re : Re : 2 pneus FALKEN neufs 205/55/16 91V

+1 :D

Partager cette page

Chargement...