1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

2 probleme a résoudre (clé/télécomande vw)

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par silverrr1, 23 Novembre 2006.

1. j'ai une clée vierge de type rétractable que j'aimerai bien utiliser comme clé principale sur mon véhicule je connai la méthode de programation de l'immo pour que celui ci accepte la clé mais le petit probleme c 'est quelle est vierge ancienement tourneur fraiseur je remarquer que toutes les clé du groupe vag son réaliser en fraisage a l'aide d'une toute petite fraise j'aimerai savoir ou il est possible de juste faire usiner la clé que je posède un VW clé minute ou quelque chose dans le genre sinon avec ma télécomande d'origine j'ai un probleme aussi il faut vraiment que je sois pret de la voiture pour l'ouvrir et la fermer y a t-il un moyen d'arranger ça??

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : 2 probleme a résoudre (clé/télécomande vw)

Il faudrait te rendre chez un cordonnier qui réalise des copies de clés VW, il doit y en avoir...

Où as-tu obtenu une clé vierge, non usinée?

Pour ta commande à distance, j'ai le même problème avec ma passat

4. Re : 2 probleme a résoudre (clé/télécomande vw)

j'ai eu la clés sur ebay par un vendeur avec ki je fait tres souvent affaire c une vrai vclée d'usine vw neuve comme au premier jour sinon personne ne peu m'aider car je ne pense pas e ce type de clé peu etre fait par un cordonier quelqu'un l'a deja fait?

5. Re : 2 probleme a résoudre (clé/télécomande vw)

alors personne ne sais si les cordonier peuvent refaire ce type de clé??? l'adresse d'un cordonier dans la région parisiene

Partager cette page

Chargement...