1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

2 Probleme avec nouveau autoradio.

Discussion dans 'Intérieur' créé par pulsado4432, 12 Novembre 2010.

1. Bonjour à tous,

voila je viens d'acheter cette autoradio :
    https://escrow.alibaba.com/order/productSnapShotDetail.htm?orderId=1000540338

je viens de le monter , mais j'ai 2 gros problème pouvez vous m'aidez :

1- les touches de l'autoradio ne s'allume pas lorsque je met les phares.
    2- impossible de mettre un dvd pour mon enfant lorsque je conduit.

Je possède un VAG 106 , le problème c'est que lorsque je fait un scan il ne reconnait même pas l'autoradio.

ps: un amis un le même genre d'autoradio pas le même mais le même genre il a aucun soucis .

POUVEZ VOUS M'AIDER SVP EN VOUS REMERCIANT D'AVANCE

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : 2 Probleme avec nouveau autoradio.

Salut,
    pour l'eclairage des touches je ne sais pas, mais pour le DVD il ne faut pas relier le fil qui se branche au frein à main à celui ci, mais direct à la masse (pour faire croire à l'autoradio que le frein à main est tiré, c'est une "secu" pour ne pas l'utiliser en conduisant)

4. Re : 2 Probleme avec nouveau autoradio.

Merci pour ton aide , mais comment reconnaitre le cable qui vient du frein a main?

Merci en attente de vos reponses

5. Re : 2 Probleme avec nouveau autoradio.

si tu as le manuel regarde quel fil se branche sur le frein à main, sinon tu demontes l'autoradio et tu cherches le fil qui descend jusqu'au contacteur de frein à main (logiquement celui qui se barre tout seul).

une fois que tu l'as, tu le relies directement au fil de masse de l'autoradio (noir en principe)

6. Re : 2 Probleme avec nouveau autoradio.

Petit déterrage lol
    Si c'est un modèle avec a l'arrière un petit boitier "canbus decoder", le can gateway est peut-être à remplacer.
    Si c'est un modèle qui ne communique pas avec le can bus, il faut relier le fil "brake" à une masse.
    Voila, en espérant avoir aidé ;)

Partager cette page

Chargement...