1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

2 tours de clé pour démarré mon V6

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par keuz-42, 20 Octobre 2006.

1. Bonjour,

J'ai fait l'entretien de ma Passat V6 TDI sport, j'ai changer :

- filtre à gazol (grosse galère, as fallu démarré avec une pompe électrique)
    l'ancien propriétaire avait fait pareil
    - filtre à air
    - filtre à huile
    - vidange
    - les 6 bougies de pré-chauffe

Et le matin quand je l'as démarre, en plus elle dort au garage, elle démarre jamais au quart de tour, je suis toujours obligé de mis prendre à deux coups et en insistant sur le démarreur.

Pourriez vous me dire quel problème il peut y avoir svp, je suis surpris quel ne démarre pas tout de suite.

Ma golf TDi qui dort dehors elle démarre au quart de tour.

Merci de m'éclairé.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. 2 tours de clé pour démarré mon V6

Salut,
    Tu n'aurait pas oublier de brancher un fil aux bougies de préchauffage par hasard??? :?

4. 2 tours de clé pour démarré mon V6

Mal resserrer un tuyau au niveau du filtre a gazoil ? Cela pourrait generer une prise d'air.

5. 2 tours de clé pour démarré mon V6

Non pas de risque, on as vérifié que les fils ne touche pas le bloc métalique.

6. Re : 2 tours de clé pour démarré mon V6

J'ai le meme problème ma Passat V6 2.5 démare très mal plusieurs tour de clef le matin elle cafouilles quelques segondes et à chaud très bien au quart de tour .
    J'ai changer mes 6 bougies ma baterie (pièces oririgine VW) et elle ne demare toujours pas bien. j'ai aussi changer mes filtres suites au vidange pas de problème pour redémarer.
    Je vais maintenant essayer de changer la sonde de température d'eau.
    apparement le moteur je croi démare avec la vitesse de rotation et les bougie se délenche dans la foulée en fonction de la température ?
    Autres solutions bien venue merci

7. Re : 2 tours de clé pour démarré mon V6

Bonjour à tous, moi, je pencherai comme VWseb pour une prise d'air sur le circuit d'alimentation en gasoil, en tout cas, ce sont des symptomes plutot ressemblants... :?

Partager cette page

Chargement...