1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

3 bips et pas de voyants!

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par internul, 5 Juin 2011.

1. Salut à tous, aleatoirement j'entends 3 bips au demarrage mais aucun voyant ne s'allume et tout va tres bien, j'ai regardé les niveaux et tout a l'air normal.. Qu'en pensez vous?

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : 3 bips et pas de voyants!

c'est pas la vidange qui aproche ?

regarde dans le cadrant des km quant tu met le contact
    un bip retanti une clé clignote et le chiffre t'indique les kms restant avant l'entretien, puis la clé s'efface et les km reviennent normale.
    ou si tu as ateind les 12 mois avant les km ça t'indique "inspection" et la clé reste allumé.

autre possibilité:
    regarde aussi si tu n'as pas désactiver l'airbag passager avec la clé dans la boite a gant.
    3 bip et le voyant sur le bouton airbag s'allume.

regarde la température exterieur.
    en dessous de 4° un bip retenti et si ta sonde déconne ...

4. Re : Re : 3 bips et pas de voyants!

C'est aleatoire, et pas de voyant, c'est ca qui est bizarre

5. Re : 3 bips et pas de voyants!

Slt,

J'ai eu ce problème, que vw n'arrivait pas à déceler avec la valise et au bout de 2 heures de recherche il ont testé la batterie, elle affichait bien 13,8 volts mais sa puissance avait chuté de 40% par rapport à une neuve et pourtant elle n'avait que 3 ans, je l'ai remplacé et depuis tous fonctionne correctement. Alors peut être que c'est le même blem' pour toi.

6. Re : Re : 3 bips et pas de voyants!

J'avais deja entendu ce conseil, qui etait le plus plausible pour moi. Pourtant ca demarre nickel.. Si c'est que ca, ca peut attendre!

7. Re : 3 bips et pas de voyants!

moi aussi elle démarrait nickel, en fait l’ampérage de démarrage était affaibli de 40% environ (d'après vw), c'était suffisant pour ne pas ressentir de faiblesse au démarrage mais par contre l’électronique de la voiture enregistrait une insuffisance d'énergie.

J'ai roulé comme ça pendant au moins 6 mois, tant que tu es en saison chaude tu ne ressens pas de faiblesse car l'huile est plus fluide à froid de par la T° ambiante.

8. Re : 3 bips et pas de voyants!

Merci pour ta reponse, c'est ce que je pense egalement.
    C'est une a3 kilometrée que je compte garder encore un moment!

9. Re : 3 bips et pas de voyants!

Bonjour, bonjour,

Mon A3 fait cela aussi lorsqu'on attend trop longtemps entre le mise du contact et le "coup de démarreur".
    Je précise que cela n'arrive que lorsque ma femme a les commandes... :-S2

Partager cette page

Chargement...