1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

3 codes défauts importants, urgent

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par AUDIA6V6, 2 Août 2013.

  1. AUDIA6V6

    AUDIA6V6 Enthousiaste

    j'ai besoin de savoir comment réglé ces 3 problèmes urgent :

    3 Codes défaut trouvés

    00575 - Pression de la tubulure d´admission
    11-10 - Limite de contrôle non atteinte - Intermittent


    00550 - Régulation du début d´injection
    17-00 - Différence de régulation


    01318 - Calculateur de pompe d´injection (J399)
    49-10 - Absence de communication - Intermittent


    Tests passés: N/D

    donc besoin de savoir pour chacun ces quoi le problème et comment le réglé ou réparé voir changer et ou acheter tout ça pas cher si vous avez des photos de tout ça merci sad.png

    _____
    Voiture concernée : Audi A6 - AKE - 2.5L TDI V6nt
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. michophe

    michophe Membre Donateur Membre du personnel

    Re : 3 codes défauts importants, urgent

    Quelle sont les ressentit de ta voiture ? ratée, ne démarre pas ?
    t'es défauts :
    Ils sont tous en statique ou en sporadique?
     
  4. AUDIA6V6

    AUDIA6V6 Enthousiaste

    Re : 3 codes défauts importants, urgent

    elle as des moment de vide, ensuite apres acceleration a fond elle rétrograde et la elle fonce

    je suis allez au centre bosch le gars me dit que ça vient du turbo et de la pompe mais il en était pas trop sure donc il na pas pu me dire ce que c'était il la passer a la valise et il ma ressorti ce que je savais déjà donc pas trop pro je trouve sad.png

    sinon voici les tests effectuées ce matin:

    Samedi,03,Août,2013,12:36:28:55062
    Version VCDS: FRM 908.2
    Version données: 20100326


    Adresse 01: Moteur (4B2 907 401 E)

    12:36:17 Groupe 003: EGR (Recyclage Gaz Echappement)
    974 /min Régime moteur 740-840
    EGR actif MAF (specifié) 180-270 mg/H
    345.4 mg/tps MAF (réel) 160-290 mg/H
    0.0 % Taux activité EGR 40-75%


    --------------------------------------------------------------------------------
    --------------------------------------------------------------------------------


    Adresse 01: Moteur (4B2 907 401 E)

    12:36:51 Groupe 004: Début de l'injection - Pleine charge-4000tr/min-85*C
    835 /min Régime moteur 3800-4200 tr/min
    retard Début spécifié 10-14 *AvPMH
    4.6 °ApPMH Début réel 8-16 *AvPMH
    61.9 % Soup. av. inj.


    Samedi,03,Août,2013,12:37:49:55062
    Version VCDS: FRM 908.2
    Version données: 20100326


    Adresse 01: Moteur (4B2 907 401 E)

    12:37:42 Groupe 000
    032
    073
    000
    035
    092
    198
    066
    108
    161
    087

    12:37:42 Groupe 001: Quantité injectée
    742 /min Régime moteur 740-840 tr/min
    10.0 mg/tps Quantité injectée 3.0-8.0
    21.4°KW Durée electrov régu débit 15-25*Vil
    89.1°C Temp. liqu. refr. 85-105*C

    12:37:42 Groupe 002: Régime de ralenti (No3: Cf fich label)
    742 /min Régime moteur 740-840 tr/min
    0.0 % Position accél. 0%
    0 01 01 Contacteurs cf fich label
    89.1°C Temp liqu. refr. 85-100*C


    Samedi,03,Août,2013,12:36:28:55062
    Version VCDS: FRM 908.2
    Version données: 20100326


    Adresse 01: Moteur (4B2 907 401 E)

    12:36:17 Groupe 003: EGR (Recyclage Gaz Echappement)
    974 /min Régime moteur 740-840
    EGR actif MAF (specifié) 180-270 mg/H
    345.4 mg/tps MAF (réel) 160-290 mg/H
    0.0 % Taux activité EGR 40-75%

    --------------------------------------------------------------------------------
    --------------------------------------------------------------------------------


    Adresse 01: Moteur (4B2 907 401 E)

    12:36:51 Groupe 004: Début de l'injection - Pleine charge-4000tr/min-85*C
    835 /min Régime moteur 3800-4200 tr/min
    retard Début spécifié 10-14 *AvPMH
    4.6 °ApPMH Début réel 8-16 *AvPMH
    61.9 % Soup. av. inj.


    Samedi,03,Août,2013,12:30:24:55062
    Version VCDS: FRM 908.2
    Version données: 20100326


    Adresse 01: Moteur (4B2 907 401 E)

    12:30:13 Groupe 018: Pompe d'injection
    13.15 V Tension d'alim pompe d'injection
    13.00 V Tension d'alim calc. moteur
    00000000 Infos pompe cf fich. label
    0000 Transm. régime cf fich. label

    12:30:13 Groupe 001: Quantité injectée
    766 /min Régime moteur 740-840 tr/min
    12.9 mg/tps Quantité injectée 3.0-8.0
    22.0°KW Durée electrov régu débit 15-25*Vil
    83.6°C Temp. liqu. refr. 85-105*C

    12:30:13 Groupe 002: Régime de ralenti (No3: Cf fich label)
    766 /min Régime moteur 740-840 tr/min
    0.0 % Position accél. 0%
    0 01 01 Contacteurs cf fich label
    83.6°C Temp liqu. refr. 85-100*C
    Samedi,03,Août,2013,12:31:26:55062
    Version VCDS: FRM 908.2
    Version données: 20100326


    Adresse 01: Moteur (4B2 907 401 E)

    12:31:07 Groupe 018: Pompe d'injection
    13.22 V Tension d'alim pompe d'injection
    13.07 V Tension d'alim calc. moteur
    00000000 Infos pompe cf fich. label
    0000 Transm. régime cf fich. label

    12:31:07 Groupe 001: Quantité injectée
    1415 /min Régime moteur 740-840 tr/min
    15.4 mg/tps Quantité injectée 3.0-8.0
    27.1°KW Durée electrov régu débit 15-25*Vil
    83.6°C Temp. liqu. refr. 85-105*C

    12:31:07 Groupe 002: Régime de ralenti (No3: Cf fich label)
    1322 /min Régime moteur 740-840 tr/min
    23.5 % Position accél. 0%
    0 00 01 Contacteurs cf fich label
    83.6°C Temp liqu. refr. 85-100*C

    --------------------------------------------------------------------------------
    --------------------------------------------------------------------------------


    Adresse 01: Moteur (4B2 907 401 E)

    12:32:08 Groupe 018: Pompe d'injection
    13.38 V Tension d'alim pompe d'injection
    13.00 V Tension d'alim calc. moteur
    00000000 Infos pompe cf fich. label
    0000 Transm. régime cf fich. label

    12:32:08 Groupe 001: Quantité injectée
    3271 /min Régime moteur 740-840 tr/min
    30.7 mg/tps Quantité injectée 3.0-8.0
    50.4°KW Durée electrov régu débit 15-25*Vil
    82.5°C Temp. liqu. refr. 85-105*C

    12:32:08 Groupe 002: Régime de ralenti (No3: Cf fich label)
    3341 /min Régime moteur 740-840 tr/min
    48.6 % Position accél. 0%
    0 00 01 Contacteurs cf fich label
    82.5°C Temp liqu. refr. 85-100*C

    --------------------------------------------------------------------------------
    --------------------------------------------------------------------------------


    Adresse 01: Moteur (4B2 907 401 E)

    12:32:15 Groupe 018: Pompe d'injection
    13.30 V Tension d'alim pompe d'injection
    13.07 V Tension d'alim calc. moteur
    00000000 Infos pompe cf fich. label
    0000 Transm. régime cf fich. label

    12:32:15 Groupe 001: Quantité injectée
    2946 /min Régime moteur 740-840 tr/min
    7.2 mg/tps Quantité injectée 3.0-8.0
    35.9°KW Durée electrov régu débit 15-25*Vil
    82.5°C Temp. liqu. refr. 85-105*C

    12:32:15 Groupe 002: Régime de ralenti (No3: Cf fich label)
    2993 /min Régime moteur 740-840 tr/min
    29.0 % Position accél. 0%
    0 00 01 Contacteurs cf fich label
    82.5°C Temp liqu. refr. 85-100*C


    Samedi,03,Août,2013,12:30:24:55062
    Version VCDS: FRM 908.2
    Version données: 20100326


    Adresse 01: Moteur (4B2 907 401 E)

    12:30:13 Groupe 018: Pompe d'injection
    13.15 V Tension d'alim pompe d'injection
    13.00 V Tension d'alim calc. moteur
    00000000 Infos pompe cf fich. label
    0000 Transm. régime cf fich. label

    12:30:13 Groupe 001: Quantité injectée
    766 /min Régime moteur 740-840 tr/min
    12.9 mg/tps Quantité injectée 3.0-8.0
    22.0°KW Durée electrov régu débit 15-25*Vil
    83.6°C Temp. liqu. refr. 85-105*C

    12:30:13 Groupe 002: Régime de ralenti (No3: Cf fich label)
    766 /min Régime moteur 740-840 tr/min
    0.0 % Position accél. 0%
    0 01 01 Contacteurs cf fich label
    83.6°C Temp liqu. refr. 85-100*C


    code defaut qui revient apres effacement :

    Samedi,03,Août,2013,12:28:22:55062
    Version VCDS: FRM 908.2
    Version données: 20100326



    --------------------------------------------------------------------------------
    --------------------------------------------------------------------------------


    Type chassis: 4B - Audi A6 C5
    Scanner: 01 02 03 06 08 15 16 17 18 34 35 36 37 45 55 56 57 65 67 75
    76 77

    VIN: WAUZZZ4BZ1N012413 Kilometrage: 256100km
    -------------------------------------------------------------------------------
    Adresse 01: Moteur Labels: FRM\4B2-907-401.lbl
    No. pièce: 4B2 907 401 E
    Pièce: 2.5l/4VTEDC G000AG D02
    Codage: 01016
    No. Atelier: WSC 02325

    No. pièce: 00012059
    Pièce: 130 106EC150_1.R75946019085
    00012059 130 106EC150_1.R75946019085

    2 Codes défaut trouvés
    01318 - Calculateur de pompe d´injection (J399)
    49-10 - Absence de communication - Intermittent
    00575 - Pression de la tubulure d´admission
    11-00 - Limite de contrôle non atteinte
    Tests passés: N/D


    -------------------------------------------------------------------------------
    Adresse 02: Boite auto Labels: 01V-927-156.lbl
    No. pièce: 4B0 927 156 BG
    Pièce: AG5 01V 2.5lTDI RdW 3535
    Codage: 00001
    No. Atelier: WSC 00000

    2 Codes défaut trouvés
    17090 - Capteur de gamme de vitesse (F125) Signal implausible
    P0706 - 35-10 - - - Intermittent
    18265 - Signal de charge Message de défaut du calculateur moteur
    P1857 - 35-10 - - - Intermittent


    -------------------------------------------------------------------------------
    Adresse 17: Instruments Labels: 4B0-920-xxx-17.lbl
    No. pièce: 4B0 920 936 PX
    Pièce: C5-KOMBIINSTR. VDO D19
    Codage: 00160
    No. Atelier: WSC 51187
    WAUZZZ4BZ1N012413 AUZ7Z0Y1475202

    2 Codes défaut trouvés
    01039 - Transmetteur d´indicateur de température de liqu. de refroid. (G2)
    30-10 - Rupture/court-circuit au pôle + - Intermittent
    01177 - calculateur moteur
    49-00 - Absence de communication


    -------------------------------------------------------------------------------
    Adresse 35: Verr. centralisé Labels: 4B0-962-258.lbl
    No. pièce: 4B0 962 258 D
    Pièce: Zentralverriegelung D33
    Codage: 06753
    No. Atelier: WSC 05680

    1 Code défaut trouvé
    01560 - Porte du passager avant
    60-00 - n´enclenche pas le dispositif «Safe»


    Fin ---------------------------------------------------------------------

    alors votre diagonstique svp merci urgent !
     
  5. michophe

    michophe Membre Donateur Membre du personnel

    Re : 3 codes défauts importants, urgent

    effectue un régalage de base du turbo et la tu pourras voir s'il y est gripper
     
  6. AUDIA6V6

    AUDIA6V6 Enthousiaste

    Re : 3 codes défauts importants, urgent

    et le réglage ce fait comment?
     
  7. Re : 3 codes défauts importants, urgent

    J399 ca sent la partie électronique de la pompe qui est en train de lacher, toutefois vérifie le faisceau, il se peut qu'il y est un faux contact quelque part.
     
  8. AUDIA6V6

    AUDIA6V6 Enthousiaste

    Re : 3 codes défauts importants, urgent

    oui je vais voir ça mais la c'est marquer calculateur de la pompe d'injection non communication donc je vais envoyer le calculateur a une société qui fait que des réparations sur ces calculateurs
     
  9. AUDIA6V6

    AUDIA6V6 Enthousiaste

    Re : 3 codes défauts importants, urgent

    voici une photo de ce que je viens de voir sur le défaut de l'admission d'air au niveau perte

    00575 - Pression de la tubulure d´admission -----
    11-00 - Limite de contrôle non atteinte ------

    plxm.jpg

    voici pourquoi j'ai une perte de pression à l'admission durite percée voir photo au dessus
     

Partager cette page

Chargement...