1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

4 vitres électriques hs audi a4 b7 2006

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par ghettobird, 10 Janvier 2013.

1. Bonjour a tous ,

Suite à un changement de batterie , les 4 vitres électriques de mon audi fonctionne une fois sur trois
    au niveau des fusibles tout est ok.

a savoir que l'eclairage plafonnier ne fonctionne plus non plus ( rapport ou pas je sais pas )
    je précise aussi que la clé est déprogrammer et que j'ouvre le véhicule mécaniquement.

Quelqu'un aurait t-il une info a ce sujet ?

merci d'avance

_____
    Voiture concernée : Audi a4 - b7 - 1.9 tdi 116

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : 4 vitres électriques hs audi a4 b7 2006

Bonjour Ghettobird

Après avoir coupé le contact, tu n 'as pas attendu les 10 minutes obligatoires avant de débrancher la batterie !!!!
    Il faut maintenant faire une adaptation de tous les systèmes en panne au VCDS Vag-Com !!!
    Mais comme tu n 'en a pas , il y a une autre méthode : Mettre le contact sans démarrer le moteur et le laisser pendant 24 minutes sans toucher à RIEN, puis couper le contact, puis ensuite démarrer et rouler ....

4. Re : 4 vitres électriques hs audi a4 b7 2006

bonsoir MacGUYvert ,
    En effet les dix minutes n'ont pas étaient respecter.
    J'essaie ta methode dans la soirée et je te tiens au courant.
    merci

5. Re : 4 vitres électriques hs audi a4 b7 2006

bonsoir,
    ça refonctione jai bien attendue 25 mn avec clé dans le contact et hop les vitres repartes.
    Par contre le plafonnier est toujours rien !
    merci beaucoup

6. MacGUYvert

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Rebonjour

Et le verrouillage centralisé fonctionne t 'il ?
    Pour le plafonnier il faut voir si le contacteur de portière n 'est pas couvert par un biberon en cahoutchou qui avec le frois est devenu trop dur, ce qui ne permet plus le contact ....

Si ce n 'est pas le cas, il faudra trouver un pote qui pourra te faire une " adaptation " avec son VCDS Vag6Com !!!!

7. Re : 4 vitres électriques hs audi a4 b7 2006

hello me revoila ,
    Aprés quelques temps ou les vitres fonctionnées trés bien et bien ça recommence et la je decide donc de me rendre chez audi pour un diagnostic et la ( la douloureuse )!
    boitier confort hs ce fameux petit boitier que se situe sous le siège conducteur . Le devis est moins petit il s'eleve a 600 euros reprogramation comprise.
    alors je reviens donc vers vous messieurs dames . Est ce que quelqu'un aurait de prés ou de loin deja entendu parler de se boitier confort de reference 8e0959433cd et si oui y'a til selon vous
    une alternative a le faire changer chez audi ( ex un tuto ou autre ).
    A savoir que jai deja trouvé la pièce sur ebay et que je suis conscient qu'il faudra absolument repasser chez audi pour son encodage

- - - Mis à jour - - -

et un grand merci d'avance !!

8. MacGUYvert

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174

Rebonjour

Boitier confort HS ??? Ils sont un peu rapides tes copains chez AUDI, ils auraient pu te donner un code de panne quand même !!!
    Car si ça se peut il avait tout simplement perdu son Login code lorsque tu avais débranché la batterie sans attendre ????

Domage que tu n 'aie pas de VCDS Vag Com , car avec des achats groupés sur ce forum ( Mr MOYO ) tu pourrais soit le recoder toi-même soit lire un code de panne , et il n 'y en a pas pour 600E, loin de la !!!!

Partager cette page

Chargement...