1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

4eme rencontre du 27/28 Mai 2007 en Haute savoie.

Discussion dans 'Nous' créé par VWSeb, 28 Mai 2007.

1. Tous d'abord un grand merci a Kakos pour l'organisation. Meme si c'etait plutot un week end la poisse...

Je suis arrivé chez Kakos le vendredi soir, il m'a gentillement offert son hospitalité apres une special de rally pour arriver a sa maison :-B>. Les diots au vin blanc etaient excellents !

RDV etait pris samedi soir avec tous les participants, direction un ptit resto sympa tres pitoresque. Le fromage savoyard etait super bon, le vin blanc un peu moins :-w (heureusement qu'il y avait du cassis :-)))). Bref une bonne soirée ou j'ai eu l'occasion de rencontrer MEV.

Le RDV suivant etait prevu samedi matin a 10H. Et la apres la 1ere poisse ou Kakos a cassé son moteur, Philicap nous annonce que sa fille est malade et qu'il retourne donc sur Paris. Mars arrive au point de rdv et nous partons pour l'appero chez Kakos. Et la 3eme poisse, ma A4 me fait des caprices ! Un truc vraiment bizard, Le voynt de prechauffe clignote et le moteur ne prend plus les gaz. Il regule a 1100tr/min. J'ouvre le capot etc... mais pas moyen de faire fonctionner correctement (je'ai fais un post sur mon probleme pour ne pas poluer ce topic). Comme Kakos habite quand meme un coin assez perdu je n'avais vraiment pas envi de risquer de tomber en rade en pleine campagne.
    J'ai donc dis a Marc d'y aller mais lui a incister pour m'accompagner au cas ou je resterai au bord de la route... Du coup le resto du dimanche est tombé a l"eau. J'ai reussi a rentrer avec quelques galeres mais je suis arrivé a bon port.

Nous en sommes tous desolé, malgré tous cela m'a fait plaisir de vous (re)voir. A vous pour les photos et commentaires.

PS: au retour, j'ai donc rouler doucement (110/120 au regulateur) et j'ai peter un record de conso -:lov1:- 5.9l/100.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : 4eme rencontre du 27/28 Mai 2007 en Haute savoie.

Salut les VWSeb alors effectivement, pas un WE tip-top pour toi' kakos et philicap... J'espere que tout va rentrer danbs l'ordre pout oit, pour kakos, si c'est le moteur :twisted: :mad:: et pour philicap, bon retablissement pour la petite...

Je pense vraiment à vous tous, bon courage et encore bravo pour votre pugnacité(pas toujours facile à placer ça :D) à organiser ce genre de rencontres... A bientot peut-être.

4. Re : 4eme rencontre du 27/28 Mai 2007 en Haute savoie.

donc là je comprend mieux car kakos dimanche matin vers 11h15 m'appel car il cé trompé de numéro et il me dit qu'il ne sont tjrs pas là
    et moi je lui répond pourtant le rdv était a 10h devant "le clocher"
    bon rétablissement pour la fille de philicap
    je viens de lire ton sujet sur ton prb pour le retour vwseb "courage"
    et nous au retour le soir avec malikeur(steve) bien passé sauf a un moment un chien écrasé sur la voie de gauche j'ai réussi a l'éviter sauf que je suis passé sur ces pattes, normal (pluie+nuit) donc visibilité nul pourtant je roulai a 130 voir 140
    je déguste le fromage acheter au resto
    bon weekend sauf le temps
    l'occasion de rencontrer marc.philicap,kakos et vwseb
    a la prochaine et merci pour kakos
    a+

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : 4eme rencontre du 27/28 Mai 2007 en Haute savoie.

salut,
    ben alors un bon week end de poisse :--:
    rien de trop grave philicap?
    et toi kakos...pas de cul... ;) mais bon, en jouant à l'aprenti preparateur.... :?: ;)

il fesait beau au moins...?
    vous avez étés à la ferme ?
    @+ alex

6. Re : 4eme rencontre du 27/28 Mai 2007 en Haute savoie.

Alors cette rencontre, racontez-nous un peu :mad:: ormis les problèmes de VWSeb et de philicap :eek:

Et kakos dans tout ça qui casse son moteur :cry:

edou@rd51

7. Re : 4eme rencontre du 27/28 Mai 2007 en Haute savoie.

on veut voir les photos :-B>

8. philicap

philicap Modérateur

Salut !
    Bon, ce week-end a été sympa, même si l'on a dû rentrer un peu prématurément ... Ma fille a eu la fièvre du samedi soir :-))) (rien de sérieux, elle avait pris froid) alors on a dû rebrousser chemin dimanche matin.
    A part cet imprévu, on s'est bien tendu la peau du ventre :eek: au resto de la ferme, c'était un cadre très agréable et original à la fois. Merci Kakos ! :D
    Comme prévu, j'ai pris quelques photos de l'événement, mais le manque de temps ne m'a pas permis d'immortaliser les voitures des participants. Dommage ! :oops:
    Les photos seront en ligne sur le forum; avant demain soir. ;)
    Un seul regret, pour ce week-end, c'est qu'on ait pas eu un guide pour nous faire visiter le coin. Bon, il est vrai qu'on était nombreux, et que ça n'aurait pas été facile pour Kakos, alors on s'est débrouillé comme on a pu. (merci le MFD !) ;)
    Alors, vivement la prochaine rencontre, c'est pour quand ? ;) ;) ;)

9. Re : 4eme rencontre du 27/28 Mai 2007 en Haute savoie.

et en plus une bonne raclette

10. Re : Re : 4eme rencontre du 27/28 Mai 2007 en Haute savoie.

Si j'ai bien compris, quelques plis en plus à la boudine :-))) :-S2 avec la gastronomie locale de kakos ;) :D

edou@rd51

11. kakos

kakos Vénérable

Re : Re : 4eme rencontre du 27/28 Mai 2007 en Haute savoie.

1/la balade en montagne était prévu pour le dimanche.... :?
    2/samedi j'étais a pied... :-Fureur-:

12. Publicité Annonceurs

13. kakos

kakos Vénérable

Re : Re : 4eme rencontre du 27/28 Mai 2007 en Haute savoie.

casse même pas du au modifs....juste a un montage foireux d'un injecteur.... :oops:

14. Re : Re : Re : 4eme rencontre du 27/28 Mai 2007 en Haute savoie.

C'est pour l'écologie :eek:

edou@rd51

15. kakos

kakos Vénérable

non juste la flemme de pousser ma chariotte sur 40 bornes... :?:

16. Re : 4eme rencontre du 27/28 Mai 2007 en Haute savoie.

Salut kakos,
    j'ai juste une question à te poser
    dans ta description il y a marqué egr out;
    Qu'est-ce que cela veut dire?
    Merci

17. philicap

philicap Modérateur

Bon, comme promis, les photos de cette rencontre dans les Alpes. Alons-y :

Une partie du groupe à l'apéro - Annecy-le-Vieux centre -
    dsc019853.jpg

Ma femme Rosy et mes deux enfants.
    dsc019862.jpg

Kakos le maître en personne ! :-B>
    dsc019876.jpg

Steve (à gauche sur la photo) et Mev en pleine méditation :?
    dsc019885.jpg

Marc et sa femme (venus en Citroën C5 : on les a un peu chambrés, normal !) :app:
    dsc019891.jpg

Des amis de Kakos.
    dsc019903.jpg

L'ami de Kakos.
    dsc019915.jpg

Seb et sa copine, avant leur panne de A4 ! :--:
    dsc019923.jpg

Le groupe au complet au resto : tout le monde a faim ... -:lov1:-
    dsc019936.jpg

Le vin avait déjà fait ses effets sur Marc, Mev et Steve. :-B>
    dsc019946.jpg

Seb et Kakos sont concentrés sur le thème : que faire en cas de panne ??? :-)))
    dsc019956.jpg

L'entrée du resto, côté parking.
    dsc019981.jpg

Le symbôle qui nous rappelle que l'on est bien à la ferme ! ;)
    dsc020002.jpg

Le château de Menthon
    dsc019992.jpg

Vue du portail du château : belle restauration, non ? -:lov1:-
    dsc020012.jpg

L'écusson royal, tout un symbôle de l'histoire ...
    dsc020021.jpg

Un château du XII ème siècle, et toujours debout, trop fort ... :D
    dsc020034.jpg

Le roi avait vue sur le lac d'Annecy, quoi de mieux ?
    dsc020044.jpg

Vue du lac côté ouest.
    dsc020052.jpg

Autre vue ouest du lac.
    dsc020063.jpg

A côté du lac, la montagne, c'est assez déroutant ! :eek:
    dsc020074.jpg

Vue d'un autre site historique côté nord.
    dsc020094.jpg

Autre château au pied du lac : le pied ! :eek:
    dsc020113.jpg

Ultime vue de ce lac immense, sous une nappe nuageuse bien tenace. ;)
    dsc020122.jpg

18. Re : 4eme rencontre du 27/28 Mai 2007 en Haute savoie.

Super tes photos philicap ;) :D

edou@rd51

19. philicap

philicap Modérateur

:-M pour les compliments. J'ai fait au mieux, sachant que la luminosité était assez mauvaise, en raison d'un temps plutôt maussade. Je regrette de n'avoir pas pu prendre les voitures de tout le monde, mais les événements se sont précipités : Kakos qui casse sa Golf, Seb qui a une panne avec son A4, et ma fille qui tombe malade, que de péripéties ! :eek: :eek: :eek:
    Malgré tout, le cadre est sublime, à tel point que ma femme se verrait acheter une petite maison au pied du lac. Il ne nous reste plus qu'à jouer au loto, et l'affaire est dans le sac ! ;) ;) ;)

20. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    ça fait plaisir de voir des (belles) photos :D -:Party3:-
    attendons aussi celles de marc... -:lov1:-

eh, au fait, la seule à ne pas etre tombée en rade...c'est la ...citroen de marc, non :-))) je rigole... :p

c'est apparement un "bon" week end quand meme :D

philicap, attention, une maison à paris, une à mers les bains, une à annecy, ou sera la prochaine... :-)))

@+ et à la prochaine rencontre ;)
    alex

21. philicap

philicap Modérateur

C'est vrai, Alex, que si on avait de l'argent, on aurait bien une maison là-bas ! Mais en attendant mieux, on se contente d'un petit appart dans la capitale. La vie parisienne est particulière, mais on y trouve tout, ne serait-ce que pour les enfants. :D
    Cela dit, je regretterai toujours le temps où j'étais en poste à Bordeaux. La mer, c'est quand-même le pied, non ? ;) ;) ;)

22. Re : 4eme rencontre du 27/28 Mai 2007 en Haute savoie.

Salut à tous ! ;)
    Bon hormis les evenements désagréables, je voit que vous avait passé un agréable moment et le cadre a l'air super beau ! :D :D

Kakos quel tuile ! :mad:: le jour de la rencontre, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre sans trop mettre la main au porte-monnaie :-Fureur-: Pour seb aussi.

Sinon je découvre les photos et je les trouves magnifique ! :-B> :-B> je crois que nous avons un excellent photographe (hein philicap ;)))

HS on:
    Je regrette d'avoir loupé cette rencontre, mais je rentre tout juste du Portugal pour affaire, le pire dans tout ça c'est que mon oncle habite à thonon les bains en haute savoie, et je ne suis jamais allé le voir là bas, la prochaine j'y suis !
    Hs off

A+ Mart80!

Partager cette page

Chargement...