1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[60] A vendre cuir impeccable vr6 3 portes, jantes 17 + pneus neufs + pièces

Discussion dans 'Anciennes annonces' créé par GgDn60, 26 Juillet 2010.

1. Salut à tous

Je vends un intérieur cuir vr6 3 portes nickel sans accroc ni dechirure ni trou, impeccable (sans panneaux de porte arriere) :D :D

Jantes 17" provenant de autoexclusive (jante n°89) plus pneus neufs DK 5000 en 205/40/17 (facture à l'appui) :D :D

J'ai également des pieces de golf 3 telles que volant, pieces d'interieur completes, pare chocs origine, capot origine, capot biseauté, hayon d'origine, hayon lissé, feux avant, arriere, etc ...

Ne pas hésiter à me contacter pour tout renseignement si intéressé et/ou liste de pièces complètes ...

Je vends tous ces éléments n'ayant plus de golf 3, cordialement.

Coordonnées via MP dispo ;)

:-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [60] A vendre cuir impeccable vr6 3 portes, jantes 17 + pneus neufs + pièces

salut combien le cuir des photos ? ou peut on le voir

4. Re : [60] A vendre cuir impeccable vr6 3 portes, jantes 17 + pneus neufs + pièces

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/126164375.htm?ca=19_s

voici le lien, le prix est de 500 euros à débattre raisonnablement, cordialement ;)
    Il est dans un etat vraiment impeccable, il est à vendre car je n'ai plus de golf ... :-C

5. Re : [60] A vendre cuir impeccable vr6 3 portes, jantes 17 + pneus neufs + pièces

Intérieur cuir vendu

Pas mal de pièces disponibles, n'hésitez pas !

6. Re : [60] A vendre cuir impeccable vr6 3 portes, jantes 17 + pneus neufs + pièces

Je recherche une face avant et traverser ainsi qu'un capot et les ailes av repet. ovale, tu aurais tout ca et combien?

Partager cette page

Chargement...