1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

60 % des Français qui ont eu un accident en 2013 n'ont pas fait réparer GiPA statist

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par dsts, 9 Octobre 2014.

  1. [​IMG]

    Bonjour,

    les effets de l'installation d'une certaine pauvreté en France se ressent également dans le monde de l'automobile.

    "Selon les statistiques du GiPA (société spécialisée en études sur le marché de l'après-vente automobile), sur les 22 % de conducteurs qui ont eu un accident ou un accrochage en 2013, 60 % n’ont pas fait réparer. On parle ici de 18 millions de véhicules qui pourraient passer entre les mains d’un garagiste pour une remise en état. Autre donnée : un tiers des automobilistes savent que leur véhicule souffre d’un défaut de fonctionnement sans pour autant se précipiter vers un garage."

    Encore heureux qu'il y a un contrôle technique obligatoire en France qui évite que de voir à nouveaux des poubelles circuler comme c'était le cas "au bon vieux temps".

    Bonne journée et bonne route!
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. MacGUYvert

    MacGUYvert Membre Donateur

    Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : 60 % des Français qui ont eu un accident en 2013 n'ont pas fait réparer GiPA sta

    Salut DST

    Et si ce n 'était que ça , mais beaucoup de gens à cause de la pauvreté mettent du SP95-E10 dans un moteur TSI ou prennent des gazoles de basse qualité dans un supermarché , ils commencent tous à avoir de sérieux problèmes et commencent à remplacer des pièces couteuses pour RIEN persuadés que cela ne peut pas venir du carburant !!!!

    Les gens roulent avec une alarme allumée : ampoule de stop grillée depuis des mois , et en plus de la négligence c'est également un manque d'argent qui ne les incite pas à réparrer !!!

    Qu 'adviendra - t 'il sur les nouvelles voitures à conduite entièrement automatique , lorsqu 'un détecteur de proximité ( radar ) sera inopérant et ne sera pas réparé ??? Un accident ????
     

Partager cette page

Chargement...