1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

8 jours pour un parechocs et un radar de recul cassés ! Une honte !

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par philicap, 26 Juin 2009.

  1. philicap

    philicap Modérateur

    Bonjour,
    Comme je me suis fait rentrer dedans à l'AR par un conducteur de scooter rêveur, j'ai donné ma Passat chez mon concessionnaire habituel (Paris) pour expertise et réparation. :?
    L'expert a été très sympa, mais le patron de VW m'a titillé pour un radar de recul non d'origine qui, selon lui, ne pourrait pas être pris en charge par l'assurance ! :-Fureur-: :-Fureur-:
    Une semaine plus tard, sans nouvelles de VW, je les appelle, ils me disent que la voiture est prête depuis 24 heures, mais qu'ils attendent l'accord verbal de l'expert pour le radar, pour me rendre la voiture. Pourtant, j'avais eu l'expert en direct, qui m'avait donné l'accord par téléphone une semaine plus tôt !!!
    Finalement, je me suis fâché, arguant que ces accords ne regardent pas les clients. Ainsi, hier, après avoir demandé à l'expert d'appeler VW en urgence, pour me permettre de récupérer la Passat, j'ai finalement été la chercher en concession. Et fin du sketch ... :twisted: :twisted: :twisted:
    Un détail : l'assurance du scooter en a pour 842€, comprenant la peinture du parechocs, de la baguette ARD, et du remplacement du spoiler bas, du radar de recul et du feu ARD. Voici les photos ci-après :
    Vu de la partie refaite, dont le feu : Voir la pièce jointe 8144
    Et là, voilà le radar de recul "accessoire VW", sujet de la discorde : Voir la pièce jointe 8145
    Maintenant, ça roule, on est content de pouvoir profiter du beau week-end qui nous attend ... :-] :-] :-]
     

    Fichiers attachés:

    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. Re : 8 jours pour un parechocs et un radar de recul cassés ! Une honte !

    1126,xx € pour ma part, l'expert n'a pas du tout fait chier... voiture posée le mardi soir, récupéré le vendredi aprèm... pas de doute, les experts belges sont moins chiants !
     
  4. philicap

    philicap Modérateur

    Re : 8 jours pour un parechocs et un radar de recul cassés ! Une honte !

    Enfin, en réalité, l'expert a été très arrangeant, c'est le concessionnaire qui a fait l'intéressant ! :mad:: :mad:: :mad::
     

Partager cette page

Chargement...