1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

A-coup au lâcher d'accélérateur

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par yaya54, 19 Septembre 2011.

1. Bonjour à tous,

Sur ma fabia, lorsque je lâche l'accélérateur ou que je ré-accélère, je sens un à-coup.

Cela ressemble à un problème de support moteur. Je les ai contrôlés, ils me semble corrects.

J'ai juste un doute sur celui du dessus (voir photo) qui est un peu plus souple que les autres et qui fait un très léger clic-clic lorsque je secoue le moteur.

Comment savoir si il est OK ou pas ?

Est-ce que le problème pourrait venir d'ailleurs ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. manu512

manu512 Nouveau

Re : A-coup au lâcher d'accélérateur

Bonjour,

C'est peut être une réponse un peu tardive mais personnellement j'ai les mêmes symptômes et j'ai constaté que les silentblocs de triangles sont HS des 2 cotés.

Ils sont commandés (2 triangles complets) je verrai bien si ça resoud le problème de clac :)

4. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : A-coup au lâcher d'accélérateur

C'est vrai que sur tous les train avant de polo , fabia , ibiza les silents bloc de triangle sont des vrai daube d'origine , il faut monter des renforcer ou ceux de cupra qui sont plein , et lorsqu'il sont mort tout la partie roue ( fusée moyeu , disque etc) bouge méchamment et ca produit un accoup et un claquement

Partager cette page

Chargement...