1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

A coup quand je relache la pédale d'embréyage aprés le passage dela vitesse

Discussion dans 'Transmissions' créé par christdev, 14 Mai 2011.

1. christdev

christdev Enthousiaste

Marque:
    Autre
    Modèle:
    passat
    Date:
    11/2003
    Kilométrage:
    256000
    Code Moteur:
    BDH
    Puissance:
    11
    Salut à tous

Voilà l'orsque que je passe mes vitesses peu importe la quelle j'ai toujour un petit à coup comme si il y avait du jeu .Je ne c'est pas si sa viens de la boite de vitesse au du moteur je précise que c'est une 4 roues motrice .
    Si quelqu'un à déja eu ce souci ou qui à une petite idée sur la chose je suis preneur pour les infos ou les conseils et je les remercie d'avance . -:lov1:-

Christ

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : A coup quand je relache la pédale d'embréyage aprés le passage dela vitesse

Une fois la vitesse enclenchée, en donnant des accoup d'accelerateur il n'y a pas de bruit ? Sinon ce n'est déjà pas la transmission. Peut etre le volant moteur bimasse.

4. LAULAU

LAULAU Vénérable

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    678000
    Code Moteur:
    AFB
    Puissance:
    150
    Re : A coup quand je relache la pédale d'embréyage aprés le passage dela vitesse

1+ volant bimasse, la mienne aussi le fait de temps en temps mais c'est légé
    A+

5. christdev

christdev Enthousiaste

Marque:
    Autre
    Modèle:
    passat
    Date:
    11/2003
    Kilométrage:
    256000
    Code Moteur:
    BDH
    Puissance:
    11
    Re : A coup quand je relache la pédale d'embréyage aprés le passage dela vitesse

Salut Laulau

Merci pour ta réponce quelle est le reméde ? faut il changer le volant bimasse ou je peu continuer à rouler comme sa sans que cela ne casse rien ?

6. christdev

christdev Enthousiaste

Marque:
    Autre
    Modèle:
    passat
    Date:
    11/2003
    Kilométrage:
    256000
    Code Moteur:
    BDH
    Puissance:
    11

Salut Vwseb

Non une fois la vitesse enclencher il n'ya pas de bruit juste des petit a coups qui se ressente comme si quelque choses avait du jeu comme un silenbloc fatigué .

7. Re : A coup quand je relache la pédale d'embréyage aprés le passage dela vitesse

Salut, il faut vérifier les silent-blocks de support moteur dans un premier temps :?
    quand tu lâches l'accélérateur : y' a t il un petit retour léger

si c'est ça, il y aura moins de frais pour toi ;)

8. christdev

christdev Enthousiaste

Marque:
    Autre
    Modèle:
    passat
    Date:
    11/2003
    Kilométrage:
    256000
    Code Moteur:
    BDH
    Puissance:
    11

Salut ghostk

Oui c'est ça il y a un petit retour léger quand lache l'accélérateur ou quand tu raccélére franchement

9. Mowg

Mowg Nouveau

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4 B6 V6 2.5 TDI QUATTRO
    Date:
    02/2001
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180

Bonjour,

J'ai le même genre de soucis sur mon A4 B6 2.5 TDI Quattro. Ca s'entend bien sur l'autoroute à vitesse stabilisée, je lâche l'accélérateur et quand je rappuie on entend un léger "clong" assez sourd. Ca pourrait venir d'où ?

Merci!

Partager cette page

Chargement...