1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

A coups moteur sur 2.0l bkd

Discussion dans '2.0L (4 cylindres)' créé par sline140, 15 Mars 2012.

1. bonjour a tous.depuis quelque temps je me suis apercus qu'a 2200 tours et sur le 6° rapports et en regime constant j'ai comme des coupures ou des ratees.des que j'accelere un peut plus rien.je descend en dessous de 2200 tours legerement et rien se passe.sur le 5° rapports a 2200 tours en constant rien se passe.
    mercii de vos avis.
    pour info j'ai un 2.0l 140cv moteur bkd.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : A coups moteur sur 2.0l bkd

Un petit filtre a gasoil neuf lui ferait du bien déjà,pour commencé.

4. Re : A coups moteur sur 2.0l bkd

Bonjour a tous. C'est bizarre quand même je fais toujours le g.o dans des stations de marque ( e..) ( t. ) jamais en grande surface. Et pourquoi en 6° et pas en 5°? C'est ça qui me travail .le filtre à g.o à était changer à 30000km et à 48000km! Je mets un nettoyant circuit g.o régulièrement ( 6 mois ) a peut près.je l'ai passer au Vag Com et aucun défaut! Donc je demande l'avis aux pros. Merci de vos réponses

5. Re : A coups moteur sur 2.0l bkd

Ok déjà le filtre est bon,
    ça peut être soit la pompe hp qui fourni pas assez de gasoil,soit ta vanne erg qui coince,
    j'ai déjà eu se genre d'à coup c'est parti comme c'était venu.

6. Re : A coups moteur sur 2.0l bkd

bonsoir.peut etre l'un des 2 mais ca me le ferai sur tout les rapports a regime constant.alors que la ca me le fait uniquement en 6° ! c'est ca que j'arrive pas a comprendre. en tout qu'a merci pour toute les aides que je pourrai avoir.

7. Re : A coups moteur sur 2.0l bkd

bonsoir a tous . d'apres ce je lis il y a pas grand monde qui connaise mon probleme . c'est quand meme bizarre . bon je vais attendre pour voir si il y a des connaisseurs qui se manifeste. ah j'oublier meme a la c c il connaise pas ou veuleut pas connaitre!

Partager cette page

Chargement...