1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

A-coups sur tiptronic

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par bizbye, 19 Avril 2010.

1. Bonjour, en repartant d'un magasin cet aprèm , la boite s'est mise a faire des grands a-coups aux passages des vitesses...
    Les vitesses passent bien mais je ne veux plus la prendre de peur de casser quelquechose !!!
    Meme de neutre a d ça fait un gros a-coup ainsi que de d a r...
    J'ai fait la vidange( de la boite )l'année dernière chez vag.
    j'ai fait tout le tuto sur le sujet et j'ai pas vu de panne similaire !!!
    Si vous avez des infos.......merci :-M
    M@rc

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. kxpunisher

kxpunisher Locataire

Re : A-coups sur tiptronic

Salut

où en es tu avec ta boite ?

4. Re : A-coups sur tiptronic

Slt,

J'ai eu ce phénomène il y a quelques temps en voulant entrer la voiture au garage, juste après avoir changé mon filtre à gasoil.

En fait j'avais malencontreusement débranché la prise du faisceau de fils qui sort du gros boitier, noir plat et rectangulaire qui a pour nom "appareil de commande de boite de vitesses", situé dans le compartiment moteur à la base du pare brise au niveau du pied d'essuie glace conducteur et sur lequel il est noté "attention ne pas projeter d'eau sur ce boitier".

Peut être qu'il a pris l'eau ou l'humidité, ou peut être que la panne vient d'ailleurs ? Ce serait sympa que tu nous dise ce qui s'est passé réellement.

5. Re : A-coups sur tiptronic

Partager cette page

Chargement...