1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[ A FERMER !] AU SECOURS ! RECHERCHE PASSAT BREAK 130 CARAT !

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par xavcarat, 11 Octobre 2007.

1. Bonsoir a tous,
    apres plusieurs mois de recherche sans resultat :-Fureur-: (elite auto,la centrale,le bon coin,l'argus,parue vendue,top annonces)je fais appel a vous,amis de la communauté VAG TECHNIQUE !!!

Je recherche une passat break tdi 130 (meme 4motion) carat,boite meca 6,couleur exterieur foncé ( noir,gris foncé,bleu,vert etc ...) j'accepte tout les cuirs( meme alcantara),sauf le beige ! maxi 130 000kms,budget 13 500€
    si vous trouver une annonce qui me correspond (meme a 700 bornes de rouen),faite le moi savoir !
    c'est ma derniere chance de vous rejoindre sur le forum avec notre "futur" auto perso ...! :_d :_d
    oui je sais je déprime !!! :-))) :-))) :-)))

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : AU SECOURS ! RECHERCHE PASSAT BREAK 130 CARAT !

merci Fab :D
    je les connais depuis un bail ces deux auto ...! effectivement la noire est un cuir beige,et l'autre elle est gris clair ... :cry:
    trouve moi la meme que toi en boite meca 6 j'achete tout de suite Fab !!! :-B> :-B> ( j'adore !!!)

4. Re : AU SECOURS ! RECHERCHE PASSAT BREAK 130 CARAT !

pas simple ta recherche ( Monsieur est un peu contraignant :-))) :-))) :-)))
    )
    mais c'est bien , tu sais ce que tu veux ;)
    j'ouvre l'oeil

5. Re : AU SECOURS ! RECHERCHE PASSAT BREAK 130 CARAT !

bah oui je sais bien hornet49 :_d :_d
    j'avais trouvé ca sinon :
    0710120839221382662.jpg
    0710120841221382669.jpg
    c'est une v6 tdi 150cv de 2003 qui a 119 000kms,2eme main,carnet vag a jour 12 500€
    le probleme c'est que la distribe n'est pas faite ( le type n'a pas le temps)+ par choc arr a refaire ( il a reculé dans une borne a incendie) en discutant nous somme arriver a 11 000€ si je fais distribe ( 1500€)+pare choc (100€)
    alors j'hesite...! l'entretient sur les v6 tdi est asser chere part rapport au 130,et puis sicette fameuse pompe vp44 me lache dans les patttes ... :evil: :cry: :cry:

6. james

james Vénérable

Re : AU SECOURS ! RECHERCHE PASSAT BREAK 130 CARAT !

240Mkm, ma pompe tient bien, et les changement distri + pompe & eau me coute

7. Re : AU SECOURS ! RECHERCHE PASSAT BREAK 130 CARAT !

Bonjour,

As-tu essayé le réseau occasion volkswagen?

Petite remarque: un break TDI 130 en finition Carat avec une boîte manuelle, c'est quasiment introuvable. Les clients les commandaient en boîte auto ou en Tiptronic....Haut de gamme oblige...

8. Re : AU SECOURS ! RECHERCHE PASSAT BREAK 130 CARAT !

merci James, :D
    ca me rassure un peu alors ! disons que d'apres les propos de vw le v6 tdi est moins fiable que le 130( fuite moteur,pompe injection...) donc voila un peux mon doute sur le v6 :? si d'autre personne ont des break 150,j'aimerais bien leurs avis ;)

pour diabolo77
    oui j'ai regarder egalement le reseau vw,rien que dal,en plus c'est souvent des autos a moins de 50 000kms pour une somme qui ne rentre pas dans mon budget,pour ce qui est de trouver une 130 carat bte6,je crois que tu as raison !! :-))) :-))) :-))) vue que je ne trouve pas !

ps:merci pour votre aide -:lov1:-

9. Re : AU SECOURS ! RECHERCHE PASSAT BREAK 130 CARAT !

Si c'est si dur à trouver j'ai du avoir vachement de chance alors de trouver le mien aussi facilement :D

J'vais faire une petite recherche de mon coté et je reviens poster.

10. Re : AU SECOURS ! RECHERCHE PASSAT BREAK 130 CARAT !

non rien .... qui n'ai déja été posté

la noire avec cuir clair est superbe pourtant !!

11. Publicité Annonceurs

12. Re : AU SECOURS ! RECHERCHE PASSAT BREAK 130 CARAT !

je suis ok avec toi THReM,mais bonjours l'entretiens le cuir beige...! en tout cas merci pour ton aide egalement c'est sympas :D :D

13. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    voila, j'ai trouvé ton bonheur :
    passat break v6 tdi carat bm6
    cuir noir
    xenon
    gps
    vitres surteintées
    toe elec solaire
    atelage
    ....
    la totale quoi ! :D et dans ton budget en plus! :D
    içi

:-)))
    @+ alex

14. Re : AU SECOURS ! RECHERCHE PASSAT BREAK 130 CARAT !

meme pas drole le cotorep !!! :-))) :-)))
    j'aime pas la couleur ! et trop de kms! dommage d'ailleur,car je crois qu'elle serait venue chez moi ...!

15. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

Salut,

JE trouve la passat break bleu superbe !
    EN plus en v6 c'est top. J'ai eu une un 130 et un V6 et je peux te dire que sans hésiter je reprend un v6. C'est bien plus souple et je trouve plus agréable à conduire car je ne suis pas un fana de la pédale.
    Effectivement tu as la pompe vp44 mais sur le 130 tu as 4 IP qui coûtent chacun le prix de la vp44 (j'exagère un peu mais bon).
    Niveau entretient j'ai pas franchement vu la différence de prix entre les 2.
    Concernant la fiabilité, j'ai eu plus d'échos de v6 à 500mKm que de 130 !

Bon courage dans tes recherches

A+

16. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    on en a deja parlé, l'entretien du v6 (hormis la courroie) n'est pas plus cher qu'un 130, comme ex, l'huile 505.00 suffit contrairement au 130 ou il faut de la 505.01 (30€ de plus le bidon!)
    bel exemple aussi de slin concernant les 4 injecteurs/vp44 ....
    donc si vous etes arrivés a negocier à 11000, ce qui est tres correct, vu le budget que tu m'a dit, il te reste de quoi faire la distrib sans "surcout" et au moins, tu es sur qu'elle sera faite (+ pompe a eau + calorstat!)

bon, tu tel au vendeur de suite!? :D ;)

@+ signé le cotorep :?: (pro boite auto!!!) :-]

17. Re : AU SECOURS ! RECHERCHE PASSAT BREAK 130 CARAT !

merci les gars :D j'y vois deja plus clair maintenant ! j'ai encore deux trois questions a posé au vendeur !
    je vous tiens au courant ...! ;) :D

18. philicap

philicap Modérateur

La V6 est visiblement très fiable, mais pour la conso il faut être prudent, et ne pas se laisser aveuglé : par rapport à la 130, la V6 consomme 1L de plus, la 4 motion encore 1L de plus, et la Tiptro encore 1L. Alors je dis V6, mais juste en boîte 6, sans plus ! :-]
    A moins d'être riche ... ;) ;) ;)

19. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Re : AU SECOURS ! RECHERCHE PASSAT BREAK 130 CARAT !

moi je dit v6 tdi 180 quattro tiptro.....dans un allroad.....soit 10l/100 :-] :-] :-] je l'aime....
    @+ alex

20. Re : AU SECOURS ! RECHERCHE PASSAT BREAK 130 CARAT !

ok avec toi philicap ;) ca tombe bien c'est une 150 bte 6 2 roues !
    et alex pourquoi tu veux un allroad? pour la chasse ? :-))) :-)))

21. jla

jla Enthousiaste

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 Allroad
    Date:
    12/2010
    Kilométrage:
    90000
    Code Moteur:
    CDYC
    Puissance:
    240

Un Allroad, ça doit le faire pas mal quand même.... :?

Parce que la garde au sol du chassis sport sur Passat Break, c'est quand même pas ça !!!

J'avais un Bk Confort TDI 110. Bon ben depuis que j'ai mon Carat TDI V6, ben ... il couche dehors :evil: parce qu'il ne rentre pas.... et puis avec les dos d'âne, il faut choisir son itinéraire....

Moi je commence à regarder du côté de l'Allroad... Ce qui me retient, c'est que la fiabilité de l'hydropneumatique n'a pas l'air terrible! :?

Partager cette page

Chargement...