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A la recherche d'un diag VCDS ou autre

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par ismail, 23 Décembre 2014.

  1. Bonjour a tous , je reviens sur mon probleme de puissance a bas regime voir a tous les régimes, assez intermittent.
    Mon problèùme est le suivant apres ces travaux efectuées il ya tout juste un mois:
    Nettoyage pipe admission
    Nettoyage collecteur d'échappement
    Condamnation vanne egr
    Turbo neuf ( échange standart)
    débimetre neuf (vw)
    Tout allait bien pendant un mois, et la plus de puissance a bas regime, c'est assez aléatoire, des fois je retrouve la puissance, parfois non, en ce moment plus du tout de peche
    Pourtant en débranchant et rebranchant la durite de dépression allant a la wastegate ,j'estime que la course de celle ci est correcte
    J e vous parle de wastegate car apres 2 diagnostiques, un chez VW (60 euros) et un autre chez BOSCH ( 170 euros) ils m'ont dit que ma wastegate avait un point dur.
    Comment ce pourrait etre possible au bout d'un mois??
    A vrai dire je suis perdu, j'ai changé mon nouveau par l'ancien débimètre en pensant que tout allait mieux, mais non le problème est revenu
    J'ai eu 2 codes défauts au début des interventions 00527 et 00539
    Je suis vraiment perdu la
    J'habite en région parisienne et peut me déplacer si quelqu'un peut m'aider avec un diag ou autre
    Merci de votre aide.cordialement

    _____
    Voiture concernée : Volkswagen golf - AFN - 1.9 TDI
     
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  3. audimanrs2

    audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

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    Re : A la recherche d'un diag VCDS ou autre

    Salut ismail , as tu regarder du coté de tes tuyaux de dépression car j'ai eu le cas sur un le golf d'un pote et ça venait des dépression de la N75. a+gégé
     
  4. exc

    exc Locataire

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    Re : A la recherche d'un diag VCDS ou autre

    contactes moi par mp
     
  5. Tonyco30

    Tonyco30 Locataire

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    Re : A la recherche d'un diag VCDS ou autre


    Les codes défaut cités concernent :

    00527 : Intake Air Temperature Sensor G72 : Capteur de température d'air à l'admission

    00539 : Fuel Temperature Sensor G81 : Capteur de température de gasoil


    Sinon, tu as fais changer ton turbo où ? parce que si c'est récent tu peux retourner au garage pour une intervention sous garantie.
     
  6. zephyro

    zephyro Enthousiaste

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  7. Re : A la recherche d'un diag VCDS ou autre

    Bonsoir et merci de vous intéresser à mon problème , alors il est la tout le problème, le turbo je l'ai acheté à un particulier , il était bien neuf dans sa boîte. A l'heure actuelle ou je vous écrit, donc je viens tout juste de sortir du travail , j'ai pris la voiture et elle marchait nickel donc à bas régime comme à haut régime.
    MAIS toute la journée elle était molle
    JE précise qu'à 17 heures en voulant vérifier la wastegate j'ai remarqué qu'elle a quasiment pas bougé. mais une wastegate qui grippe c constant non??
    Comment un turbo pourrait gripper au bout d'un mois alors que tout marchait bien?
    Un pote ma di c normal tu fais que de la ville , pourtant je lui mer quasiment que du 3000 voire 3500 trs minute à chaque rapport.
    Comment le nettoyer après démontage? ce phénomène risque t il de revenir peu de temps après?
    Franchement si c le cas je change de voiture.
    MERCI

    - - - Mis à jour - - -

    BONSOIR oui je les ai toutes changées
     

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