1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

A l'aide gros problème sur seat ibiza

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par alexchris, 22 Janvier 2011.

1. Bonjour à tous,

Je possède une seat ibiza 1.4 essence de 1999 avec 139000 kms.

Voici mon prblème:

Dimanche quand j'ai reculer de ma place de parking j'ai entendu un gros clac côté passager juste avant de caler.J'ai redémarrer ma voiture et jusque ici pas de problème.

En roulant sur la nationale quand je monte en puissance pour passer mes rapports j'entends un gros bruit de ferraille une fois la voiture arrivée à son régime normale le bruit disparait et je n'ai aucune perte de puissance.

Arrivé à feu rouge je m'arrête et ma voiture ne tiens pas du tout le ralentit elle s'affolle et finie par caler je parviens à la remmettre en route mais je précise qu'il faut que mes roues soit droite sinon elle ne redemarre pas et ralentit instable elle broute.

J'ai fait appel a un mécano (garage citroen) en arrivant il me dit que c'est un problème d'allumage et que ma voiture tourne sur 3 cylindres.

Depuis qu'elle est dans son garage il m'a remplacé :

-bougies
    -faiseau d'allumage
    -démarreur

et j'ai toujours la meme panne elle broute et ne tiens pas le ralentit.

Il a effectué un taux de compression qui donne un résultat satisfaisant il ne voit toujours pas d'ou la panne peut venir.

Quelqu'un pourrait-il me renseigner s'il a déjà eut cette panne et de quoi cela pourrait venir car depuis une semaine la note du garage monte trés vite ( 750€ ) et je n'ai toujours pas de résultat.

Merci par avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : A l'aide gros problème sur seat ibiza

Dans quel état est le papillon des gaz :_d

4. Re : A l'aide gros problème sur seat ibiza

Je ne sais pas le mécano ne m'a dit s'il avait regarder cette piéce

5. lolo-63130

lolo-63130 Modérateur

Marque:
    Autre
    Modèle:
    ALFA 147
    Date:
    03/2008
    Kilométrage:
    135000
    Code Moteur:
    JTDM
    Puissance:
    120
    Re : A l'aide gros problème sur seat ibiza

Sur le 1.4 la tête d'allumeur a tendance a rendre lame , il faut aussi vérifier la connection qui arrive a la tete d'allumeur la fiche a tendance a ce casser ou a prendre du jeu j'ai déjà eu le cas sur une polo qui tourner mal s'arrêter subitement puis a la fin elle ne démarrer même pas

6. Re : A l'aide gros problème sur seat ibiza

+1 ;)

Partager cette page

Chargement...