1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

a l'aide tdi 115ajm qui ne démarre pas

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par djmanu57, 2 Décembre 2012.

1. Bonjour a tout le monde,suite a l'achat d'une golf 4 tdi 115 ajm avec le turbo cassé changement de celui ci redémarrage emballement moteur fumée...recasse turbo du au mauvais nettoyage des durites.Allez rachat d'un turbo nettoyage dans les regles des durites et de l'intercooler redémarrage impeccable OUF...je roule 15 jours sans problemes un matin dans une descente j'arrive en bas moteur éteint j'embraye coup de clefs rien... je me gare sur le bas coté,remorquage jusqu'a chez moi.Recherche sur le net changement du relai 109 rien passage a la valise defaut capteur villebrequin changé rien allez changement pompe tandem rien plus de defauts a la valise.Le moteur tousse mais ne démarre pas, la pompe envoie au filtre a go.vous remerciant d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    a tu bien purger le circuit de carburant ?
    met le contact et attend 5 secondes
    coupe le contact et remet le contact 5 seconde
    tu fait cette procédure 4 fois la purge va se faire toute seul

4. oui , cette manip aurait put fonctionner si sont véhicule avait été équipé d'une pompe de gavage , dans le cas présent , il n'en posséde pas , donc ........inutile !!

5. En meme temps,si il a eu un emballement moteur,le haut moteur a pas due apprècier,surtout en injecteur pompe.Faudrais peut etre controlé les compressions afin de verifier si les soupapes ouvre et ferme bien,et voir si les injos sont biens commandés par les cames.Mais bon y'a tellement de pistes possibles pour ce genre de panne

Partager cette page

Chargement...