1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

A l'aide volant moteur+kit toyota corolla

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par lilou5102, 12 Janvier 2013.

1. J'ai besoin d'aide, je suis en femme ;) moi et les voitures ca fait 2 !
    Voila j'ai l'embrayage de ma Toyota corolla verso 2.0 116ch D4D qui a lacher, j'ai un ami qui doit me remonter tout ca mais voila en temps de crise je cherche sur internet le meilleur prix...
    connaissez vous mister-auto.com ? kit embrayage+volant moteur BOLK?
    j'ai un bébé de 2 mois et je ne veux pas encore etre immobiliser a la maison .
    je me pose plein d'autre question !
    SVP a l'aide-:lov1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : A l'aide volant moteur+kit toyota corolla

Bonjour madame, :)
    Tu constateras rapidement que nous sommes sur un forum VAG (Audi, VW, Seat, Skoda), et pas du tout Toyota... Néanmoins je ne suis pas un intégriste, et nous pourrons à proiri t'aider. Malheureusement mes compétence en Toyota sont limitées...
    Concernant le site dont tu parles, oui je connais. C'est rapide en général. Une autre possibilité est Oscaro.com. La seule chose à propos de ces sites est qu'il faut être sur de ce qu'on cherche, il arrive parfois qu'ils livrent des modeles non adaptés à sa voiture.
    mais à priori un kit tout compris devrait fonctionner parfaitement! Mais le top pour un embrayage et volant c'est plutot la marque Valeo.... voila en espérant que cela t'aide...
    Julien

4. Re : A l'aide volant moteur+kit toyota corolla

Merci julien pour ta reponse, Je n'avais pas compris la signification de VAG dsl , si je parlais de misterauto.com c'est pask il me propose le moins cher (-que oscaro) mais je m'interroge sur cette marque Bolk? tu connais ?

5. Re : A l'aide volant moteur+kit toyota corolla

Je ne connais pas pour l'avoir utilisé, mais j'ai fait une recherche rapide sur le web et apparemment c'est pas la gloire.... il faut savoir qu'en mécanique on a rien sans rien.... Sur ces sites web tous les prix sont démarqués à morts par rapports aux concessions, donc souvent un article 2fois moins chers qu' un second est juste deux fois moins bon.... je ne risquerais pas de prendre ce genre de marque qui n'a pas pignon sur rue.... si tu dois refaire un embrayage dans 20000km, tu regretteras de ne pas avoir pris du LUK ou du VALEO, même si il sont 30% plus cher à l'achat.

6. Re : A l'aide volant moteur+kit toyota corolla

ok merci pour ta reponse je vais prendre du LUK mais sur mister-auto ! il vont quand meme pas m'envoyer une autre marque?

7. Re : A l'aide volant moteur+kit toyota corolla

Le nombre de dents, correspond a quoi ?

8. Re : A l'aide volant moteur+kit toyota corolla

non si tu commandes LUK, tu vas recevoir LUK :) Pour le nombre de dents: En fait il y a une couronne de dents tout autour du volant moteur, car c'est cette piece qui est mise en mouvement par le démarreur quand tu tournes la clef de contact, et donc le démarreur possede une tete dentée et vient faire tourner ce volant moteur.
    Et parfois il peut y avoir un nombre de dents variable en fonction du diametre, mais je ne m'inquieterais pas pour ca

9. Re : A l'aide volant moteur+kit toyota corolla

ok merci pour tout ;)

Partager cette page

Chargement...