1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

a l'aide

Discussion dans 'Transmissions' créé par i.janus, 14 Mars 2011.

1. Bonjour a tous,

voila j'ai une a6 2.5 tdi moteur akn de 2000, j'ai effectuer pas mal de réparation :mad::
    exemple: pompe à injection, turbo, amortisseur, cardan, courroie de distribution capteur abs avant arrière, roulement avant,

et la j'en ai marre

j'ai appeler audi pour un rdv mais pas de place dispos avant le 15 avril :mad::

voila mon souci:
    1) au point mort en accélérant impeccable l'aiguille du compte tour monte normalement, mais quand je roule j'ai du mal a prendre de la vitesse disons a 80 km/h
    en 4 ème je mets le pied au plancher et la rien la voiture monte tout doucement de 80 à 90 km/h je met a peut prés 8 à 10 seconde, et la voiture fume un peu sa cent le caoutchouc brulé
    c'est pas normal???????

2) en roulant à faible vitesse ou grande vitesse je lâche l'accélérateur est la j'entends un bruit de l'avant et sa seulement en lâchant l'accélérateur

est ce que l'un de vous a rencontré des galère pareil ???????? :?
    help help

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...