1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[A LIRE]Le Centre Technique II ... le retour !

Discussion dans 'Forum à palabres concernant le Forum' créé par slinouille, 8 Octobre 2009.

1. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Salut à tous,

Le Centre Technique évolue ce jour ... enfin :-]

Pour différentes raisons qui sont d'ordre technique (et ainsi facilité les futures évolutions de ce module), j'ai décidé de le présenter sous une autre forme. Il existe maintenant un choix "Centre Technique" dans le Menu principal. Dans ce choix, vous pouvez choisir parmi différents "sous-actions".

Dans le fond, peu de choses changent par rapport à la précédente mouture sauf que je vous ai rajouté un petit module de "Suivi de votre consommation". Celui-ci vous permet de suivre "plein par plein" l'évolution de votre consommation. ça vous génère un bilan de tous ces pleins, un petit graphique permettant de suivre visuellement les évolutions et aussi des petites vignettes (à mettre dans vos signatures par exemple ;) )

A venir, je rajouterais un module d'entretien de vos véhicules ... mais c'est beaucoup de boulot et sachant que j'ai (malheureusement) plus beaucoup de temps ... ça viendra mais faut pas etre trop pressé :).

Sinon pour les bugs et autres idées, n'hésitez pas à poster ici ;)

J'éditerais ce message pour faire une sorte de guide de l'utilisation.

A+

SliN

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : [A LIRE]Le Centre Technique II ... le retour !

:-M :D :D

4. Re : [A LIRE]Le Centre Technique II ... le retour !

J'ai une idée de plus ...

La gestion des pneus :
    1) quand on a changé de pneus (Av et/ou Ar)
    2) permutation pour les roues hivers

Qu'en pensez vous ?

Thib

Partager cette page

Chargement...