1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

A LIRE

Discussion dans 'Forum à palabres concernant le Forum' créé par slinouille, 7 Mars 2004.

1. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Bonjour et bienvenu sur le Forum, :D

PassaTechnique se dote donc d'un Forum (éh oui il faut bien s'amuser un peu avec le PHP) de façon à vous faire travailler un petit peu et se réunir un peu entre nous.

L'objectif de ce forum étant de pouvoir échanger notre passion, nos astuces, nos craintes, nos informations sur cette voiture, et également sur les autres (pas de distinction ici ), du moment que ce soit un modèle à base du moteur TDI de VAG.

Concernant les règles ... il n'y en a pas franchement donc libre à vous de vous exprimer comme vous voudrez en respectant ceci :
    - pas de vulgarité,
    - pas de racisme ... et compagnie,
    - ne pas jeter le discrédit sur un membre du forum,

En effet, on préférera ici :
    - la bonne humeur,
    - la reflexion et la "cool attitude",
    - ... alors on sourit et on boit frais ! :p

Bref l'entraide prévaut avant tout.

Voila c'est à vous de jouer. :wink:

Slinouille

mars 2004.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. A LIRE

Nouvelles Regles pour les topics:
    Ayant pas mal rangé ces dernier jour pour la nouvelle organisation du site il y a une chose que j'ai constaté...

Le titre des topic c'est souvent du n importe quoi ! Donc pour les prochain nouveau topic, merci de mettre un titrer clair sur le sujet de votre probleme. Evitez les titre du genre "Question d'un nouveau" ou "probleme sur..."

Cela clarifiera beaucoup le forum et facilitera d'antant plus la fonctione recherche.

@ Slinouille: Serait t-il possible de faire obligatoirement lire une petite charte (avec la petite mention lu et approuvé) pour les nouveaux membres lors de l'inscription.

4. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    A LIRE

Je vois que tu en as également bavé pour déplacer les posts mais bon c'est la rançcon :eek:

Pour la charte, je vais voir ce que je peux faire 8)

Partager cette page

Chargement...