1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

a qui faire confiance?

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par kasinao, 25 Juillet 2005.

1. bonjour,

voilà j'ai fait changer il y a 6 mois a peine le cardan avant droit car elle fasisait énormément de bruit.Bon aprés le changement j'avais toujours ce "clong-clong" mais seulement en braquant a fond.je vais chez vw, sans leur dire que j'avais chanfge le cardan,et ils me disent que c'est un jeu d'un bras de guidage et rajoute deux bras de support un de chaque coté.

ayant un peu de temps ce soir, je vais chez un petit garagiste du coin, leur expliquant le bruit qu'elle faisait.il la mette sur le pontet là ils me disent qu'elle n'a aucun jeu dans quelques bras de suspension qu'il y ait!!!!

j'étais dessous avac eux et effectivement il n'y avait pas l'air d'y avoir du jeu!!le plus étonnant c'est que pour eux c'est le cardan que j'ai remplacé!!! :? quand il tourne la barre du cardan, on entend effectivement du bruit!

là je suis perdu!je ne sais plus quoi faire ni quoi changer!le cardan était un échange standard et mon peit mécano me disait que parfois, vu que c'était des cardans refait, il pouvait y avoir des défauts!

j'ai plus tendance a croire mon petit mécano que ces voleurs de vw!
    :mad::
    et vous qu'en pensez vous?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    a qui faire confiance?

Je suis dans le meme etat d'esprit que toi ... c'est pourquoi j'essaye de faire tout tout seul !
    Mais il est vrai que si tu tombes sur un petit garagiste qui s'y connait, tu ferais bien d'aller chez lui ;)
    Il faut trouver la perle rare et quand on l'a, on ne la lache plus.

Partager cette page

Chargement...