1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

A quoi sert cette pièce ?

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par allante45, 29 Août 2010.

1. Bonjour à tous,
    J'ai un problème que la concession VW n'a jamais pu résoudre à savoir "un trou" comme si la BVA était au point mort dans les 2 à 3 première minutes de fonctionnement à froid. Il suffit d'accélérer un peu plus fort pour que la vitesse accroche (avec un petit sursaut). Après quelques centaines de mètres je n'ai plus cette désagréable impression de "roue libre".
    Je n'y connais pas grand chose mais j'ai remarqué que cette pièce avait un "tuyau" sur son sommet qui était complètement plié. Y-a-t-il un lien avec mon incident ?
    Merci de votre collaboration et bon weekend à tous.
    Voir la pièce jointe 15022

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : A quoi sert cette pièce ?

Bonjour,

Pilotage de la pression de suralimentation. Changes ça très rapidement.
    O pointé pour ton garage.

4. Re : A quoi sert cette pièce ?

Je rajouterai aussi de faire très rapidement la vidange, voir une double vidange de la Tiptronic avant que ta concession ne te propose le remplacement de la boite une fois qu'elle ne marchera plus du tout.

Le tuyau est en effet à remplacer, mais ne rentre pas dans le fonctionnement de la BVA. Lorsque tu passes sur D, l'auto doit avancer toute seul sans avoir à accélérer. Si elle n'avance qu'avec un régime élevé, c'est soit qu'il y a un gros manque d'huile ou que la boite est déjà en train de rendre l'âme.

Partager cette page

Chargement...