1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

A quoi sert le code et la clé plastique livre avec le jeux de clé de la voiture

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par helicop13, 20 Novembre 2011.

1. Bonjour
    A quoi sert le code et la clé plastique noir livre avec le jeu de clé de mon Audi?
    Le code est dans un étui plastique transparent.
    Merci :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. dragon31

dragon31 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan sport bluemotion 2RP
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    97000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    168
    Re : A quoi sert le code et la clé plastique livre avec le jeux de clé de la voiture

Bonsoir,
    je pense que la clé plastique est une clé de dépannage en cas de perte du jeu de clé réel, celle ci a bien souvent une puce de reconnaissance qui
    va avec votre véhicule.
    Quand au numéro qui vas avec, celui ci sert a Audi ou autre marque, pour refaire un jeu de clé conforme toujours pour ce véhicule.
    Surtout à ne pas perdre et les mettre dans un endroit sûr.
    Bonne soirée.

4. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : Re : A quoi sert le code et la clé plastique livre avec le jeux de clé de la voiture

Salut,

Pas tout à fait.
    Ce code à 4 chiffre est le login du combiné instrument (compteur), qui permet de déclarer de nouvelles clés (transpondeurs) à ce combiné.

Oui et surtout, à éviter de laisser dans la voiture.

@++

Charles.

5. titou43

titou43 Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    09/2012
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CCWA
    Puissance:
    239
    Re : A quoi sert le code et la clé plastique livre avec le jeux de clé de la voiture

Je sais pas si vous parler de la même chose....

Moi j'ai une étiquette dans étui plastique transparent avec :
    d'un coté c'est la fin du numéro de chassis de la voiture (les 7 derniers caractères....)
    de l'autre 2 chiffres sur une ligne et 5 chiffres sur une seconde ligne

6. woundride

Re : Re : A quoi sert le code et la clé plastique livre avec le jeux de clé de la voiture

Le premier est un 0 normalement ?

7. titou43

titou43 Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    09/2012
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CCWA
    Puissance:
    239
    Re : Re : Re : A quoi sert le code et la clé plastique livre avec le jeux de clé de la voiture

00 puis 123

123 ne sont pas les vrais chiffres mais c'est l'idée

8. woundride

Donc le login à 4 chiffres de ton combiné instruments permettant de reprogrammer tes clés est 0123.
    Mais pour les reprogrammer avec VCDS, il faut bien que tu mettes 00123.
    Si tu veux tester, tu te connectes à ton combiné instruments, tu cliques sur login et tu saisis ton code.

@++

Charles.

Partager cette page

Chargement...