1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

A saisir Passat Break 1.9 TDI 4 Motion version Carat

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par inge44, 5 Novembre 2010.

1. Bonjour à tous!

Etant "membre" malheureusement inactif de pôle emploi depuis un certain temps, je suis contraint de me séparer de mon auto qui est une très bonne routière et très confortable mais ça vous la savez déjà alors voici un bref descriptif:

Beau Break Passat tdi 130 - 4 motion (4 roues motrices permanentes), boite 6 vitesses, tenue de route exceptionnelle, super confort avec sièges intégralement en cuir gris micro perforés dont mémoire 3 positions assises à l'avant, clim électronique, jantes alu 16 pouces, attelage neuf (jamais tracté) servi pour porte-vélos.
    Batterie neuve, amortisseurs ar, freins et distribution récente à 179000km.
    Sort de révision : filtres à air, huile, gazole neufs + vidange (huile 5W30), remplacement liquide freins et refroidissement. Nombreuses options dont ESP, ABS, rég. Vitesse, Climatronic, système audio 8 hp, cd & k7, accoudoir av, barre de toit chromées, radar de recul, châssis sport, etc...
    Peinture gris clair métallisé. Bon état général (prix du neuf à l'époque: 34 000 €)
    Dernier ct ok, sera refait à ma charge
    Conso. Moyenne : env. 7,4 l/100 sur autoroute à 135 km/h avec régulateur
    Kilométrage actuel: 198500 KM
    Côte « La Centrale »: 8880€ environ
    Mise à prix: 7500, 00 €

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...